Assistant gérant - Temps Plein - TOMMY HILFIGER

PVH - Laval, QC (il y a 7 mois)

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JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE & OPTEZ POUR UNE MARQUE EMBLÉMATIQUE!

Avec plus de 50 emplacements de détail à l'échelle du Canada, la croissance constante de Tommy Hilfiger est attribuée à l’engagement et au dévouement de nos employés depuis notre première apparition sur le marché Canadien en 1989.Chez Tommy Hilfiger Canada, nous cultivons une philosophie de développement personnel et professionnel. Une carrière dans notre entreprise mène à l’excellence, tout en mettant l’accent sur la gestion de la marque, la communication claire des attentes, la constance de l’exécution, la détermination en vue de surpasser les normes, le traitement juste de tous les employés, et un environnement de travail dynamique et en constante évolution.

La marque Tommy Hilfiger crée un style de vie qui sert d'inspiration aux gens à croire que tout est possible. La marque est synonyme de gens qui s'amusent, qui profitent de la vie, qui s'entraident à réussir et qui traitent les autres avec respect. Et, faisant partie intégrante de cette marque, vous aussi allez vivre ce phénomène de mode.

Tommy Hilfiger offre:
Salaire concurrentiel
Assurance et REER pour les employés à temps plein
Excellents rabais sur la marchandise
Formation et perfectionnement
Possibilités d'avancement

Assistant gérant

Responsabilités:
Aider les gérants de boutique et les associés-gérants de boutique à gérer le personnel, les fonctions liées à la marchandise et la mise en marché, les procédés opérationnels et les résultats obtenus en boutique
Diriger et motiver les membres de l'équipe en boutique afin qu'ils fournissent un service à la clientèle dynamique inégalée, génèrent des ventes et des profits, minimisent les pertes et assurent que la boutique affiche une présentation visuelle distinctive et un entretien impeccable
Maximiser la productivité des employés
Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques établies
Créer un environnement qui est dynamique et axé sur les résultats
Participer à la formation et au perfectionnement des employés

Qualifications:
Posséder de trois à cinq années d'expérience en tant que membre de la haute direction, préférablement dans un environnement de vente au détail, ou une telle expérience équivalente
Au minimum, détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Capable de communiquer avec les clients et le personnel en boutique
Physiquement capable de circuler partout dans la boutique incluant le plancher de vente, l'arrière-boutique et le bureau, de lever des objets lourds, de s'étirer et de se pencher
Aptitude à travailler avec une caisse enregistreuse et un ordinateur de bureau
Volonté de travailler selon un horaire flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise, y compris des quarts de travail en soirée, pendant les week-ends et les congés
PVH Canada Inc. shall notify its employees and the public about the availability of accommodation for applicants with disabilities and its recruitment process.