Adjointe administrative

L2C Experts-Conseils - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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ADJOINTE ADMINISTRATIVE – MONTRÉAL (QC) À PARTIR DE MARS 2020

Chef de file en génie des structures, L2C optimise et assure l’innovation de multiples projets de structure. La clé de notre succès réside dans nos professionnels compétents qui offrent un service distingué.

Notre équipe passionnée et dynamique compte 35 employés répartis entre nos deux bureaux à Lévis et Montréal. Pour nous, chaque défi devient une opportunité. Nous restons stimulés et inspirés en repoussant nos limites continuellement. Travailler avec nous vous apportera une expérience significative dans votre carrière.

Description du travail :

Sous la supervision des associés, l’adjointe administrative participera à l’une ou à l’ensemble des étapes de réalisation des projets et au bon fonctionnement du bureau. Elle aura à travailler de façon autonome ou en équipe. L’adjointe administrative devra faire preuve d’initiative et de polyvalence.

Principales tâches :

  • Participer à la préparation des offres de services privée et publique;
  • Modifier les documents sur InDesign;
  • Maintenir à jour les données informatisées;
  • Assurer un classement efficace des dossiers et des archives;
  • Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et au courrier;
  • Acheminer les communications aux personnes concernées;
  • Maintenir le site internet, facebook et linkedin à jour;
  • Gérer les entrées de feuilles de temps afin de générer la paie;
  • Effectuer la veille commerciale sur les sites SEAO et MERX;
  • Organiser la logistique des réunions et prendre en charge les activités de réservation;
  • Facturation et suivi auprès des clients;
  • Gestion de l’accueil des clients et réception si besoin;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées :

  • Français excellent;
  • Bilingue anglais/Français;
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (i.e., EXCEL et WORD);
  • Maîtrise des logiciels Sage, QuickBook et Nutcache est un atout;
  • Maîtrise de logiciel InDesgin est un atout;
  • Débrouillardise, autonomie, esprit d’équipe et sens de l’humour;
  • Minutie, sens du travail bien fait et bonne organisation du travail;
  • Le souci du détail et une soif d’apprendre;
  • Ouverture d’esprit et capacité d’écoute active;
  • Savoir communiquer efficacement.

Nous offrons

  • Horaire flexible;
  • Programme d'assurances collectives;
  • Une ambiance de travail exceptionnelle;
  • Bureaux rénovés et du très bon café gratuit;
  • Conciliation travail / vie personnelle importante;
  • Possibilité de terminer à midi les vendredis;
  • Zoothérapie;
  • 5 à 7 à chaque mois;
  • Salaire concurrentiel défini en fonction des compétences et de l'expériences du candidat;
  • Possibilité d’avancement dans une jeune firme en pleine croissance;
  • Possibilité de participer aux bénéfices de la compagnie.

**Poste disponible à partir de Mars 2020**

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)