Associé, recouvrement

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Adresse :
129 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emploi :
Services partagés

Poste Permanent

Horaire: Temps-partiel (30.5 heures/semaine), disponible 7 jours par semaine entre 7h et 23h

Mandat:
  • Comprendre et réaliser les objectifs prescrits dans le cadre du poste pour recouvrer avec efficacité sur les comptes en souffrance
  • Rester objectif dans chaque contact téléphonique avec des clients
  • Faire montre de maitrise du service à la clientèle
  • Assumer la responsabilité des résultats que reflètent les données métriques
  • Être exemplaire dans la procédure mise en place pour commencer et terminer des appels entrants et sortants
  • Maitriser les techniques de négociation pour arranger et coordonner des arrangements de paiement fermes, conformément a la politique de risque établie
  • Avoir un esprit analytique pour mieux évaluer et atténuez le risque en transférant le compte pour suivi
  • Documenter les détails des activités initiées lors de l’appel dans le système approprié pour refléter l'action prise
  • Démontrer l'aptitude à maitriser le processus complet de résolution d'appel
  • Démontrer des aptitudes à gérer des conflits et des stratégies de résolutions pour assurer efficacement le contrôle des situations
  • Participer aux réunions de l'équipe tout en échangeant et collaborant avec les autres co-équipiers
  • Apporter aux membres de votre équipe le soutien que peut requérir la résolution d’un appel, au besoin
  • Exécuter des taches supplémentaires, au besoin.
Qualifications:
  • Bonne connaissance des produits et services bancaires
  • Bonne expérience dans le domaine de service à la clientèle
  • Excellente communication (l’écrit et le parler) - bilingue, français & anglais requis
  • Excellent sens du détail pour la précision
  • Bon sens d’analyse
  • Une compression de procédés de recouvrement avancée
  • Capacité de travailler en équipe
  • Une expérience éprouvée dans l’environnement du centre d’appel ou de recouvrement est un atout
  • Une formation postsecondaire est un atout
  • Une connaissance des applications de Microsoft office est un atout
  • Bilingue anglais / français
Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.