Préposé(e) à la réception

MasterBUILT Hotels - Val-d'Or, QC (il y a 30+ jours)

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Microtel Inn & Suites Val-d’Or, QC

Le ou la Preposé(e) à la réception travaillera avec diligence pour s’assurer que la qualité, la propreté et les services de l’établissement sont maintenus de manière constante. Il ou elle doit s’engager à respecter des normes de travail professionnel et adopter une approche positive et proactive en matière de prise de décisions de manière autonome en ce qui concerne les services aux invités et la contribution aux revenus des chambres.

RESPONSABILITÉS:
Enregistrer les arrivées et les départs en accordant une attention particulière à l’exactitude et au détail.
S’assurer que chaque invité a reçu un service exceptionnel.
Traiter toutes les demandes des invités de manière rapide et professionnelle. S’assurer que toutes les demandes spéciales sont traitées de manière appropriée.
Répondre de manière positive aux demandes et aux plaintes des invités, en fournissant des solutions positives et en assurant le suivi.
Fournir aux invités les informations nécessaires, ce qui peut comprendre des recommandations de restaurants, des indications routières, de l’aide concernant les services locaux et des options de transport.
Utiliser l’équipement de la réception tel que le système de réservation, le standard téléphonique de l’hôtel, une calculatrice, un photocopieur et les machines de cartes-clés.
Remplir les tâches et les documents assignés, comme délégués par l’équipe de direction. Cela peut comprendre de la comptabilité et de l’analyse et du traitement de données de base.
Maintenir la propreté de l’espace de travail.
Assurer une liaison proactive et continue avec les services ménagers et l’entretien pour assurer une exploitation harmonieuse et un service à la clientèle exceptionnel.

EXIGENCES:
Expérience

1 à 2 ans d’expérience dans un poste axé sur le service à la clientèle.
Une expérience antérieure dans le domaine du tourisme d’accueil est considérée comme un atout.
Connaissances de l’équipement de bureau général tel que les photocopieurs, les scanneurs, etc.

Compétences

Apte à démontrer qu’il ou elle a un esprit d’équipe.
Excellentes aptitudes interpersonnelles et pour le service à la clientèle.
Une attitude amusante et positive avec un sens de l’humour.

Formation demandée

Diplôme d’études secondaires ou équivalence de diplôme d’études secondaires (GED) requis.

L’OFFRE MASTERBUILT:
Une assistance financière à la relocalisation potentielle du candidat une compensation incluant un programme de bonus lié à la performance.
Un plan de bénéfices qui soutient différentes situations familiales.
Une culture d’entreprise qui promeut l’esprit de famille et un travail en équipe positif.
Une équipe de gestion coopérative qui est stratégique et avant-gardiste.
Un environnement de travail très dynamique avec des opportunités de promotion.

POUR APPLIQUER:
Veuillez appliquer à https://masterbuiltsuperior.bamboohr.com/jobs/view.php?id=125. Nous remercions tous les appliquant pour leur candidature, mais seuls ceux retenus seront contactés par notre recruteur. Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.

Seuls les individus ayant le droit légal de travailler au Canada seront retenus.

Veuillez noter que le processus D’Étude d’Impact (EIMT) sur le Marché du Travail ne sera pas utilisé dans ce cas particulier d’offre d’emploi.