Spécialiste des pièces pour véhicules lourds

Traction - La Sarre, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

PRENEZ LE VOLANT DE VOTRE CARRIÈRE! Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui et soyez notre leader de demain!

En tant que spécialiste des pièces pour véhicules lourds :
Vous jouerez un rôle clé dans l’atteinte des objectifs liés aux ventes et au service à la clientèle du magasin. Nous recherchons quelqu’un qui souhaite évoluer vers des postes d’échelons supérieurs dans le magasin.

Sous la supervision du directeur de succursale, vous serez responsable d’établir et de maintenir de bonnes relations avec nos clients en fournissant un service courtois, efficace et professionnel.

Vous soutiendrez l’ensemble des opérations du magasin de façon à respecter les normes rigoureuses de Traction en matière de service à la clientèle et d’activités commerciales en préparant les commandes des clients et en traitant les retours.

Renseignements sur le poste :
  • Le titulaire de ce poste doit être en mesure de travailler selon un horaire flexible
  • Avantages indirects, notamment les prix pour les employés sur les pièces et produits automobiles et les autres programmes de réduction offerts par l’entreprise
  • Programme d’avantages sociaux souple qui comprend l’assurance maladie, médicale et dentaire ainsi que l’assurance vie
  • Régime de retraite
  • Programmes de perfectionnement et de formation technique
  • Possibilité d’apprendre et de collaborer avec les meilleurs qui soient dans l’industrie
Joignez-vous au chef de file canadien dans la distribution et la commercialisation de pièces de rechange et d’accessoires pour véhicules lourds. Chez Traction, vous travaillerez avec des personnes engagées, dans un milieu professionnel où des possibilités de développement de carrière illimitées vous sont offertes.

Nous existons depuis plus de 90 ans et nous continuons de prospérer!

#LI-MR1

Au moins un an d’expérience de travail dans le domaine des pièces pour véhicules lourds
  • Capacité à soulever jusqu’à 23 kg (50 lb)
  • Aptitude à la communication
  • Bonne gestion des priorités
  • Facilité à utiliser la technologie
  • Orientation vers l’action
  • Capacité d’écoute
  • Aptitude au travail en équipe et à la prestation d’un excellent service à la clientèle
Si cette occasion unique vous intéresse, et si vous répondez aux exigences de ce poste, nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV.