Adjoint(e) administratif (ve)

Atout Recrutement - Saint-Hyacinthe, QC (il y a 30+ jours)

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L’ENTREPRISE
Notre client est un milieu de travail humain, enrichissant et où votre savoir-faire sera reconnu?
C’est l’entreprise où vous voulez travailler :

  • Charge de travail réaliste permettant de pleinement réaliser vos tâches.
  • Une belle ambiance conviviale, des jeans le vendredi, stationnement gratuit, une gym sur place et plus!
  • Notre équipe est constituée d’environ 20 professionnels intéressants et dynamiques

PRINCIPAUX DÉFIS:
Sous l'autorité de l’adjointe exécutive au Président-directeur général les Principales tâches du poste sont :

  • Venir en soutien aux chefs de projets et directeurs dans leurs activités.
  • Faire la mise en page de diverses correspondances et documents techniques en respectant les normes de l'entreprise (tels que : présentations, offres de services, rapports, tableaux, contrats, lettres et autres).
  • Relire et corriger (orthographe et syntaxe) des rapports et des documents techniques ou spécialisés.
  • Servir de remplaçant(e) à la réceptionniste, à l’occasion, et contribuer aux autres activités de l'équipe selon les instructions.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES:

  • Fortement axé sur le service à la clientèle dans ses relations avec les clients externes et internes, affichant une image professionnalisme, de discrétion, d'intégrité et de tact.
  • Capacité de bien travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe, en créant une atmosphère de travail s'aidant mutuellement pour combiner les forces de chacun afin d'améliorer les performances de l'équipe.
  • Peut gérer plusieurs dossiers à la fois et excelle en gestion des priorités.
  • Compétences d'écoute efficaces
  • Adaptable et capable de travailler dans des délais serrés, faisant preuve de flexibilité.
  • Capacité de travailler dans un environnement de travail hautement technique et en constante évolution.
  • Ce rôle convient le mieux à une personne qui possède au moins trois années d'expérience pertinente ou des compétences transférables pertinentes au service d'une équipe dynamique.

EXPÉRIENCE ET EXIGENCES REQUISES:

  • Diplôme en secrétariat ou en bureautique (DEC, AEC ou DEP).
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word niveau avancé, Excel et PowerPoint niveau intermédiaire).
  • Maîtriser la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
  • Maîtrise de l’anglais un atout.
  • Expérience de travail dans une société de personnes ou de services professionnels est un atout

Rémunération
Une rémunération compétitive sera offerte ainsi que des avantages sociaux corporatifs intéressants.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés

514 875-1818 poste 119

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 16,00$ à 20,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)