Réceptionniste / Adjointe administrative

Agence Carrieres - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Réceptionniste / Adjointe administrative

Longueil, QC

Notre client, une entreprise familiale existante depuis 40 ans à Longueuil, est en pleine croissance et cherche à se bâtir une équipe professionnelle, impliquée et dynamique.

Comme employeur, il valorise la polyvalence, la flexibilité, l'ouverture et la coopération.

Ayant plusieurs clients résidentiels et commerciaux sur la Rive-Sud, dans la grande région métropolitaine et maintenant sur la Rive-Nord, notre client offre l'ensemble des services de sécurité (intrusion, incendie, accès, caméras, centrale).

Pourquoi faire carrière avec notre client?

  • Culture d'entreprise amical et agréable
  • Activités sociales multiples durant l'année
  • Conciliation vie de travail et personnelle
  • Assurances-collective (médicament, vie et invalidité)
  • Congés de maladie
  • Formation continue
  • Rabais employés

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un ou d'une candidat(e) motivé(e) à évoluer avec nous. Nous sommes conscients que plusieurs éléments dans la description du poste sont évolutifs.

Comme le service à la clientèle est primordial, notre client recherche une personne ayant de l'expérience avec des clients et qui aime répondre aux téléphones.

Responsabilités

1) Réception des appels - service à la clientèle

Veillez à l’image de l’entreprise en assurant un excellent service à la clientèle au téléphone, et en acheminant adéquatement et rapidement les clients en fonction de leurs besoins

  • Répondre au téléphone durant les heures ouvrables
  • Afin de bien acheminer les clients, poser des questions pertinentes aux clients afin de bien comprendre leurs besoins et que ce dernier se sente pris en charge
  • Pour toutes demandes de soumission par téléphone :
  • Poser des questions ouvertes aux clients sur leur projet
  • Prendre ses informations pour le joindre
  • Le transférer au représentant et leur remettre les coordonnées des clients
  • Pour fin d’amélioration continue; discuter avec les représentants afin de mieux comprendre, suivre des formations ou lecture pour apprendre des stratégies efficaces
  • Suivre le nombre des demandes de soumissions par téléphone ou par courriel

2) Assister les représentants dans le cadre de leur fonction

Assister les représentants dans la préparation de documents électroniques et préparer adéquatement les commandes du département résidentiel

  • Aider les représentants à préparer tous documents électroniques (soumissions, courriel, contrat) et effectuer des suivis avec les clients si nécessaire
  • Ouvrir les commandes résidentielles sur acceptation
  • Remplir les documents nécessaires pour fins d’approbation de financement et soumettre les documents après l’installation
  • Effectuer la facturation des commandes résidentielles
  • Effectuer des sondages de satisfaction auprès des clients suite à leur installation et faire le suivi des résultats au responsable

3) Assister les autres membres de l'équipe dans leur fonction

Aider et supporter les membres de l’équipe dans le cadre de leur fonction

  • Responsable des paiements par carte de crédit
  • Participer à la procédure de recouvrement des comptes clients en effectuant le premier appel de courtoisie auprès du client selon le tableau reçu de la commis-comptable
  • Envoyer les fiches de vérification lors des renouvellements centrale & transférer les retours à modification en suivant un modèle
  • Remplacer la personne responsable des demandes de modification en cas d'absence
  • Achat de papeterie
  • Facturation de pièces au comptoir
  • Gestion du courrier régulier et privé (Purolator par exemple)

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Réception: 3 ans (Souhaité)
  • Adjointe administrative: 3 ans (Souhaité)
  • Service à la clientèle: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrières, Multiples POSSIBILITÉS

*Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification criminelle & interne. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 15,00$ à 18,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques