Service à la clientèle - Brossard - Customer Service Representative

FMT Stratégie et performance - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Présentation de l’entreprise

FMT Stratégie et performance est une agence stratégique de marketing opérationnel axé sur la rétention et l’acquisition de clients. Œuvrant dans le domaine de l’automobile depuis plus de 20 ans, nous avons développé une expertise dans la communication dynamique personnalisée et la gestion de plans de communication stratégique.

Pourquoi choisir FMT ?

Les employés témoignent demeurer à l’emploi de FMT pour : les qualités humaines de l’équipe de direction, le milieu de travail convivial, l’esprit d’équipe, la qualité du coaching reçu, l’appréciation et la valorisation de leur travail.

Missions et responsabilités

Le titulaire du poste est responsable d’assurer les communications et le service à la clientèle auprès des clients des concessionnaires automobiles. Il veille à offrir une expérience client à la hauteur des normes de FMT.

  • Répondre avec courtoisie aux appels entrants
  • Diriger la conversation efficacement
  • Proposer ou planifier un rendez-vous pour l'entretien du véhicule du client
  • Écrire de façon concise les commentaires du client ou les problèmes relatifs à son véhicule
  • Solliciter les clients inactifs
  • Effectuer différents appels de relance
  • Effectuer les appels de satisfaction client
  • Surmonter efficacement les objections du client
  • Consigner les rendez-vous dans les différents systèmes informatique des concessionnaires
  • Effectuer à l'occasion divers autres types d'appels

Secteur d'activité

Agence marketing secteur automobile

Conditions de travail

  • 35 à 40 heures semaines
  • Quart de travail de jour entre 8h et 17h
  • Quart de travail de soir entre 12h30 et 20h30
  • Café offert gratuitement
  • Stationnement gratuit
  • Salaire horaire établi en fonction de l’expérience pouvant varier de 16,95 $ à 20,70 $

Compétences requises

  • Orienté client
  • Communication efficace
  • Écoute active
  • Fiable
  • Flexibilité
  • Relations interpersonnelles

Exigences du poste

  • Secondaire V
  • 2 à 3 années d’expérience minimum sur le marché du travail
  • Expérience dans un centre d’appel ou en service à la clientèle automobile (un atout)
  • Bilinguisme français et anglais (oral et écrit)
  • Connaissance de base en informatique

Vos avantages

  • Facilité d’accès : nous sommes situés à Brossard, face au Quartier Dix-30 et à deux pas du terminus Chevrier
  • Programme d’intégration et de formation continue
  • Postes de travail ergonomiques
  • Développement de vos compétences

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Nous remercions chacun (e) des candidats (es) de leur intérêt; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 16,95$ à 20,70$ /heure

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins