Agent(e) Service à la Clientèle Bilingue/ Bilingual Customer Service Agent

Fleuriste.ca - Boucherville, QC (il y a 6 mois)

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Fleuriste.ca est le chef de file dans l’industrie florale au Québec. Ayant une expèrience familiale depuis 4 générations, notre siège social situé à Boucherville a développé son expertise sous trois axes afin de toucher à l’ensemble des besoins de la clientèle; fleurs, plantes et gourmet. De plus, comme chaque employé est recruté parmi l’élite de sa profession; on ne se contente pas de vous vendre des produits de qualité, on s’efforce aussi de vous donner des informations pratiques.

Si vous êtes intéressé par les tâches de service à la clientèle et les futures entreprises de commerce électronique, nous aimerions vous rencontrer ! Nous offrons un milieu de travail dynamique et amical ainsi qu'un horaire de travail flexible.

Faites partie de notre équipe dynamique pour maximiser votre potentiel et bâtir votre avenir avec nous.

Description du poste:

Répondre au appels entrants
Prendre des commandes téléphonique pour la livraison
Prendre authorization sur toutes commandes venant de nos sites commerce électronique
Répondre au courriels

Appeler les récipients pour confirmer une heure de livraison

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WE WANT YOU!

If you are interested in customer service tasks and future ecommerce businesses we'd like to meet you! We offer a vibrant and friendly workplace as well as a flexible work schedule

Become a part of our dynamic team to maximize your potential and build your future with us

Job Description:

- Answer incoming calls
- Take phone orders for delivery
- Take authorization on all orders coming in from our ecommerce websites
- Reply to emails

- Call recipients to confirm best delivery time-frame

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 15,00 $ /heure

Expérience:

  • service à la clientèle: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)

Tâches du poste:

  • Autres tâches selon les besoins
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Répondre aux demandes d'information des clients