Adjoint ou adjointe administrative

Société du Centre des congrès de Québec - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Poste temporaire à temps plein (35h/semaine)

Remplacement d’un congé de maternité (durée d’un an)

Date prévue d’entrée en fonction : Février 2020

Sous l’autorité du directeur de la gestion immobilière et du soutien aux événements, la personne titulaire du poste assure un soutien administratif en effectuant divers travaux de secrétariat pour la Direction de la gestion immobilière et du soutien aux événements. Elle assure également un soutien administratif à la Direction des communications et de la mise en marché.

Exigences du poste :

  • Diplôme d’études secondaires avec spécialisation en secrétariat ou expérience jugée équivalente.
  • Un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine.
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel et Outlook).
  • Parfaite maîtrise de la langue française, orale et écrite.
  • Bonne connaissance de la langue anglaise, orale et écrite.

Type d'emploi : Temps Plein, Occasionnel