Agent service à la clientèle - Département de soutien aux parents

Coopérative Enfance Famille - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Tu es à l’écoute des gens et aimes trouver des solutions ?

Tu sais créer de belles relations humaines et les valeurs de partage, d’entraide et de coopération t’allument ?

Tu ne recules pas devant les défis et adores travailler dans un univers dynamique avec une équipe tissée serrée ?

Alors, ce qui suit est pour toi !

La Coopérative Enfance Famille est à la recherche d’un(e) agent(e) qui viendra compléter la belle équipe de son service à la clientèle. Tu auras comme mission d’accompagner, avec bienveillance, les utilisateurs de La Place 0-5.

La Place 0-5 est un carrefour entre les parents à la recherche d’une place pour leur enfant et les services de garde reconnus de la province. Son service est offert à travers un site Internet : laplace0-5.com.

Ton rôle et responsabilités

Sous la supervision de ton chef d’équipe du service à la clientèle, tu auras comme mission de répondre aux besoins des clients, au téléphone et par courriel, et procéder à l’ouverture et à la mise à jour des comptes parents et des dossiers des enfants. Tu agiras à titre de personne-ressource pour les parents à la recherche d’une place en service de garde. Tu respecteras chaque client et transmettras les valeurs humaines de la Coopérative Enfance Famille dans toutes tes actions.

Voici ce qu’on te demande :

  • Assurer, en tout temps, un service à la clientèle d’une qualité exemplaire ;
  • Fournir l’information nécessaire lui permettant de bien compléter l’inscription de son enfant à La Place 0-5 (sur le site ou au téléphone) ;
  • Guider le parent sur notre site Internet pour l’aider à devenir autonome et faciliter ses démarches dans la recherche d’une place en service de garde ;
  • Faciliter sa compréhension de l’univers des services de garder pour l’aider à effectuer un choix éclairé selon ses besoins ;
  • Procéder aux mises à jour des informations du parent et du dossier des enfants inscrits à La Place 0-5 ;
  • Informer la clientèle sur notre rôle et le fonctionnement de La Place 0-5 ;
  • Participer à la résolution de problèmes tout en apportant des solutions pertinentes.

Quels sont les prérequis ?

  • Diplôme d'études secondaires (DES) ;
  • De 6 mois à 1 an d'expérience en service à la clientèle;
  • Être bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (français/anglais);
  • Être autorisé à travailler au Canada.

Voici les compétences recherchées :

  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Capacité à s’adapter facilement et rapidement;
  • Reconnu pour ton sens de l’écoute, ton empathie, ta diplomatie et ta capacité à créer des liens de confiance;
  • Reconnu pour ton attitude positive, ton autonomie, ta ponctualité et ton assiduité;
  • Reconnu pour ton souci du détail, ta rigueur et ton professionnalisme;
  • Être orienté sur la satisfaction de la clientèle;
  • Être débrouillard au niveau informatique et habiletés à utiliser simultanément plusieurs applications informatiques : Windows, Suite Office, navigation Internet, outil téléphonique, deux écrans;
  • Facilité à faire de la saisie de données;
  • Expérience dans un Centre contact client, un aout;
  • Maîtrise d'une troisième langue, un atout.

Conditions de travail

  • Accessible facilement via le Métro Du Parc et les autobus 80, 92, 93
  • Horaire temps plein : 35 heures/semaine – 8h30 à 16h30 (Lundi au vendredi)
  • Contrat temporaire d’un an avec une possibilité de permanence
  • Vacances annuelles : 2 semaines après 1 an de service
  • Bénéfices et avantages sociaux: - Congés payés entre Noël et le jour de l’an. - Régime de retraite collectif : 1% du salaire après 6 mois de service.- Congé maladie après la période de probation de 3 mois. - Congé mobile après 1 an de service continu
  • Salaire offert : 15,75$/heure
  • Date d’entrée en poste souhaitée : 17 février 2020
  • Date limite pour postuler : 3 février 2020

Cette offre t’interpelle et tu crois être le candidat idéal pour notre équipe ?

Fais parvenir ton CV et une lettre de motivation à l'adresse indiquée. Envoie le tout à l’attention de Jeffrey Noël, chef d’équipe – Service à la clientèle tout en précisant dans l’objet de du courriel : SAC-JAN2020.

Nous invitons les personnes de 50 ans et plus à poser leur candidature.

Merci de l’intérêt porté à la Coopérative Enfance Famille et à son service La Place 0-5. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 15,75 $ /heure

Expérience:

  • agent dans un centre d'appels: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Requis)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)