Agent ou Agente - Accueil aux membres

Desjardins - Bedford, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03

La personne titulaire est responsable d'accueillir les membres et clients de façon courtoise et dynamique. Elle doit saisir rapidement leurs besoins afin de les guider adéquatement vers les personnes aptes à les satisfaire ou les diriger vers les canaux de distribution alternatifs. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.

La Caisse Desjardins de la Pommeraie dessert 18 844 membres. L’actif est de 677 millions de dollars avec un volume d’affaires de 1,47 milliards. Son marché se distingue par son potentiel de développement des affaires de 1,5 millards de dollars à l’épargne et 718 millions au crédit. La Caisse compte 60 employés répartis dans trois points d’affaires.

Si vous êtes passionnés par le service à la clientèle et souhaitez prendre des responsabilités accrues dans l'équipe service aux membres alors vous êtes la personne que l'on recherche!

Responsabilités principales

Assurer l'accueil des membres et clients en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive.
Informer et accompagner les membres et clients, si l'achalandage le permet, dans l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie (ex. : Guichet automatique, AccèsD internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com et les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank).
S'assurer d'un temps d'attente raisonnable pour les membres et clients de la salle d'attente. Demeurer attentifs à leurs commentaires à cet égard et veiller à leur satisfaction.
Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction et de saisir les opportunités de vente.
Contribuer dans ses contacts auprès des membres et clients au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins.
Participer, s'il y a lieu, à la prise de rendez-vous en respectant le processus établi par la Caisse.
Au besoin et de façon ponctuelle, recevoir et acheminer des appels de même que recueillir et fournir des renseignements généraux.

Conditions particulières

Déplacements: possible entre les différents centres de service
Horaire : de jour et de soir
Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Diplôme d’études secondaires
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Connaissances de l'ensemble des produits et services relatifs au courant et à la convenance
Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence
Connaissance des mesures de sécurité, d'encadrement légal et de contrôle interne
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers
Connaissance du processus d'accueil
Connaissance des responsabilités générales des équipes de la Caisse (structure organisationnelle, rôles et responsabilités)
Connaissance des standards de service

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

24, rue Rivière Bedford

Syndicat

CAISSE DE BEDFORD (T: 90051)

Date de fin d'affichage

2020-07-15

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)