Caissière, service à la clientèle

Pharmaprix Magdy Tebechrani - Montreal-nord, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes à la recherche d'une caissière à temps partiel (15h-25h par semaine) disponible de soir et fin de semaine. Nous sommes une pharmacies situé à la Place Bourassa. Nous sommes un magasins ouvert de 9h-24h, 7 jours sur 7. Vous pouvez venir porter votre C.V. à Fédérica, au 6000 Henri Bourassa Est, Montréal Nord, H1G 2T6.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Service à la clientèle

  • Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec les tous les clients.
  • Garder la zone des caisses propre et bien organisée.
  • Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse.
  • Balayer le code à barres ou entrer les données des produits avec exactitude.
  • Comptabiliser avec exactitude l’argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum.
  • Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction.
  • Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé, les remboursements et le programme PC Optimum. Mise en marché
  • S’assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises.
  • S’acquitter des tâches de marchandisage selon les directives et maintenir le flot efficace de la marchandise de l’entrepôt à la surface de vente.
  • Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.).
  • Aviser la personne appropriée concernant des ruptures de stock.
  • Effectuer les comptages des stocks et les commandes pour les zones désignées. Prévention des pertes
  • Veiller au respect des normes de prévention des pertes.
  • Contrôler l’argent, les billets de loterie et les stocks de timbres conformément aux politiques et procédures de manipulation de l’argent prescrites.
  • Assurer adéquatement la sécurité de l’argent et de la marchandise.

Généralités:

  • Présenter au public une image adéquate et conforme à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex. : apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé).
  • Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité.
  • Respecter toutes les politiques et procédures du magasin.
  • S’assurer que les normes de nettoyage et d’image sont maintenues.
  • S’acquitter d’autres tâches au besoin.
  • S’acquitter de toutes les formations et nouvelles initiatives sur SDMU/UPHX. PROFIL RECHERCHÉ Planification, jugement et prise de décision
  • Assurer l’équilibre entre le travail d’équipe et l’efficacité lors du traitement des commandes des clients.
  • Faire preuve d’organisation et de propreté.
  • Surmonter les problèmes d’autorisation de crédit et de caisse.
  • Juger de la satisfaction de la clientèle.
  • Traiter efficacement la commande du client.
  • Résoudre des problèmes de caisse.

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place

Type d'emploi : Permanent