Réceptionniste/Adjointe administrative

CrownRing Inc. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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La Réceptionniste est le visage et la voix de notre entreprise, et agit à titre de contact principal pour les visiteurs et interlocuteurs. De plus, elle contribue à l’efficacité générale des opérations quotidiennes.

Responsabilités

  • Accueillir les visiteurs et rediriger les appels téléphoniques aux personnes appropriées;
  • Recevoir le courrier et les colis;
  • Réacheminer les courriels de la boîte générale en temps opportun aux personnes appropriées;
  • Assister avec l’entrée de données et autres tâches administratives;
  • Maintenir un registre de rendez-vous;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

Exigences du poste

  • Posséder de 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Capacité à communiquer en anglais et en français, verbalement et par écrit;
  • Habileté à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Faire preuve de discrétion, être bien organisée et savoir gérer son temps;
  • Capacité à travailler autant de façon autonome qu’en équipe;
  • Démontrer de la flexibilité et savoir travailler dans un environnement multiculturel;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office suite, incluant Excel et Outlook.

Le féminin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

ENGLISH VERSION

The Receptionist/Administrative Assistant, as the face and voice of our Company, is the key contact for all callers and visitors, and contributes to the overall efficiency of the day-to-day flow of activities.
ResponsIbilitIes

  • Greeting all guests and visitors and answering and directing phone calls to the appropriate department and/or employee;
  • Receiving all mail and packages;
  • Directing emails from the general mailbox to the appropriate recipient in a timely manner;
  • Maintaining an appointment log;
  • Assisting with data entry and other administrative tasks;
  • All other tasks related to general office duties.

REQUIREMENTS

  • Possess 1 to 3 years experience in a similar position;
  • Strong verbal and written communication skills in English and French;
  • Excellent interpersonal, time management and organizational skills;
  • Be discreet, have the ability to pay attention to detail and to multi-task;
  • Ability to work both autonomously and in a team environment;
  • Flexibility and ability to work in a multicultural environment;
  • Computer proficiency, strong knowledge of MS Office suite, including Excel and Outlook.

Benefits:

  • Extended health care
  • Vision care
  • Vacation & paid time off
  • Dental care
  • Casual dress

Type d'emploi : Permanent

Salaire : 14,50 $ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs