Coordonnateur/trice Communication/Marketing

Logistik Unicorp - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Logistik Unicorp Inc. fournit des programmes d’uniformes à une clientèle variée, tant organisationnelle que gouvernementale. Nous offrons des solutions intégrées et innovatrices permettant la gestion complète de la chaîne d’approvisionnement en vêtements, allant de la conception à la distribution individuelle. Entreprise établie internationalement, nous sommes le chef de file de l’industrie au Canada et nous avons des activités en Australie, au Moyen-Orient et en Asie.

Nos aménagements construits en accord avec l’environnement et certifiés LEED OR comprennent 200 000 pieds carrés de surface gazonnée et deux bassins à filtration naturelle. Nous utilisons un système géothermique sophistiqué pour répondre à nos besoins de chauffage et de climatisation. La température est assurée par un mur capteur et un échangeur de chaleur à haut rendement. Cette certification LEED atteste que notre bâtiment a été conçu et construit à l’aide de stratégies visant à atteindre une performance élevée face à l’environnement.

En plus d’offrir à nos employés un environnement Écoresponsable, nous sommes certifiés Entreprise en Santé. Cette certification confirme que nous nous distinguons par nos multiples efforts et services que nous offrons afin de promouvoir la santé sous toutes ses formes.

  • Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.
Responsabilités
Participer à la création de campagnes publicitaires et au développement des outils de communication (kiosques, affiches, vidéos, sites web, applications, brochures, guides, présentations PPT, etc.)
Coordonner les activités marketing au quotidien avec les designers graphiques, les médias, les imprimeurs, les organisateurs d’évènements, les photographes et les différents partenaires
Mettre en place un calendrier média et assurer le suivi (publicités, évènements et commandites)
Gérer les campagnes de relations publiques (communiqué de presse, entrevues, suivis et dossiers de presse)
Assurer l’application uniforme du cadre narratif de la marque et la cohérence avec le positionnement de l’entreprise ;
Produire les contenus destinés aux différents publics internes et externes en utilisant une variété de canaux de communication (médias sociaux, site web, intranet, infolettres, nouvelles, présentations clients, etc.);
Élaborer, rédiger, traduire et réviser l’ensemble des communications;
Gèrer les relations publiques, coordonner les suivis des demandes médias et assurer la production du matériel dédié aux relations de presse ;
Effectuer une vigie des médias et mesure l’impact des activités de communication;
Participer à l’élaboration et la mise en œuvre de projets spéciaux (ex. refonte de l’intranet, concours, etc.);
Assurer toutes autres activités relatives aux communications d’entreprise.
Qualifications
Diplôme d’études universitaire en marketing/communication
Expérience : 2 à 5 années dans un poste similaire
Bilinguisme essentiel et excellente aptitude en rédaction (Anglais / Français)
Habileté à gérer plusieurs projets et à respecter les délais prescrits
Sens de la planification et de l’organisation (Autonomie et rigueur)
Avoir une attitude positive et être orienté vers les solutions
Bonne connaissance des logiciels Outlook, Word, Excel et PowerPoint