Concierge (Partiel)

Fairmont The Queen Elizabeth - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Lieu principal
: Canada-Montréal-Fairmont The Queen Elizabeth
Type de contrat
: CDI/Regulier

Concierge
Chez Hôtels Fairmont, les collègues transforment de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients en étant des ambassadeurs de notre marque, de l’hôtel et de la communauté. Au poste de concierge, nous vous invitons non seulement à mettre en valeur votre passion pour un service personnalisé en faisant découvrir les meilleurs attractions touristiques, événements et hauts-lieux des environs.

Présentation de l’hôtel : En travaillant au Fairmont Le Reine Elizabeth, vous vous joignez à un hôtel reconnu pour sa qualité d’hébergement et de restauration, pour son service chaleureux et attentionné et son emplacement idéal au cœur de la ville mais vous gagnez les rangs d’une équipe engagée à protéger l’environnement et à soutenir sa communauté.

Résumé des responsabilités :
Relevant du directeur du Fairmont Or, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

Accueille chaleureusement les clients à leur arrivée, avec courtoisie et respect.
Conseille les clients sur les magasins, boutiques spécialisées et autres articles dont-ils ont besoin.
Fournit de l’information sur les bureaux de change et les taux en vigueur.
Transmet des renseignements sur les commodités de la chambre, les services offerts par l’hôtel ainsi que sur l’ensemble des attraits touristiques de la région.
S’assure du respect des normes de santé et sécurité.
Assimile et applique les politiques et règlements en vigueur dans l’établissement et au sein du secteur de l’hébergement et ce, afin d’en acquérir une connaissance approfondie, tant au niveau des produits que des services offerts.
Responsable de la mise à jour des brochures Fairmont (faire la commande et le rangement).
Gérer les forfaits Fairmont (faire la commande et la distribution au client).
Fournir le service de concierge spécialisé, Forfait « White Glove Concierge ».
Préparer et informer tous les collègues des activités et événements touristiques (festivals, fêtes, fermetures de rues, etc.)
Expédier des boîtes, colis et lettres pour les clients de l’hôtel.
Assurer la réception, l’entreposage et la distribution de boîtes, colis, lettres pour les invités, congressistes et employés.
Assurer un haut niveau de professionnalisme dans tous les aspects de la performance d’emploi.
S’assurer que les Standards de Service Fairmont sont respectés de façon à toujours offrir le meilleur service possible.
Offrir le service d’achat de billets pour différentes activités culturelles, éducatives, récréatives et sportives.
Préparer des itinéraires touristiques : changement, confirmation, annulation ou réservation pour le train, avion ainsi que d’autres hôtels.
Effectue des réservations pour le service de transport : limousine, taxi, automobile.
Assister nos invités avec les choix propices de restaurants ainsi qu’avec leur réservation et les arrangements particuliers.
Assister le client lors des demandes spéciales : fleurs, service de gardienne, proposition de mariage, etc.
Accorder une attention particulière aux clients venus de l’étranger.
Stimuler la bannière Fairmont par la promotion de notre programme loyauté : « Fairmont President’s Club ».

Qualifications :
Bilingue français et anglais, bonne connaissance.

Connaissance d’une troisième langue, un atout.

Détenir un diplôme de concierge ou en hôtellerie.

Un (1) an d’expérience dans l’hôtellerie à la réception ou comme concierge.

Connaissances approfondies de Montréal et les environs.

Connaissance du code d’éthique et du protocole international.

Être familier avec les systèmes informatiques.

Expérience avec le système opéra, un atout.

Faire preuve de communication et maintenir de très bonnes relations interpersonnelles.

Posséder un sens des responsabilités et de l’organisation.

Avoir de l’entregent et une tolérance au stress.

Être passionnée du service à la clientèle.

Exigences de visa : Doit être légalement éligible à travailler au Canada.

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée dans ce document sans discrimination et dans le seul but d'alléger la formulation du texte. Elle désigne aussi bien les femmes que les hommes.

POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.fr pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes!!

À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

Avec plus de 70 hôtels, notre marque hôtelière mondiale est connue pour son service chaleureux et agréable et pour ses expériences culturelles uniques. Nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements et nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos collègues. Ainsi, vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles à travers le monde et les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, d’autonomie et d’excellence. Nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques écoresponsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend!!

À PROPOS D’ACCORHOTELS

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers .

Niveau de responsabilité
: Collègue
Horaire
: Temps partiel
Equipe
: Rotations / Travail à horaires irréguliers / Quart de travail
Déplacements
: Non
Date d'échéance
: Continu

Numéro de l'emploi :
QEH01234