Adjoint(e) au secrétariat

Groupe Mackay - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Groupe Mackay est actuellement à la recherche d’une personne pour occuper les fonctions d’adjoint(e) au secrétariat pour un poste permanent, temps plein de jour. Horaire fixe de 9h à 17h du lundi au vendredi.

En quoi consiste le poste?

Accueillir et diriger les clients;
Répondre de façon professionnelle et efficace aux appels téléphoniques et aux demandes d’informations;
Traiter les courriels (formuler les réponses et/ou diriger les demandes aux personnes ressources et assurer le suivi de ces demandes);
Soutenir les courtiers immobiliers au niveau des tâches administratives (préparation de dossiers, numérisations/photocopies, suivis, prises de rendez-vous et toute autre tâche demandée par le courtier);
Organiser les visites et leurs suivis;
Gérer les envois postaux;
Mettre à jour les différents tableaux et nos bases de données;
Assister les divers départements administratifs;
Ainsi que toutes autres tâches connexes.

Profil & qualités recherchées :
Fiabilité et ponctualité ;
Organisation dans le travail ;
Autonomie au travail, sens de l’initiative ;
Capacité à gérer les priorités ;
Adaptabilité;
Service client développé ;
Capacité à travailler en équipe;
Bonne connaissance des logiciels de base (Windows, MS Office) ;
Connaissances en immobilier (atout).

Langues :
Excellent français, parlé et écrit
Bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit

Salaire : 20$/heure* Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience et des compétences du candidat sélectionné.

Pourquoi choisir le Groupe Mackay?

Ambiance de travail dynamique et agréable ;
Environnement de travail stimulant ;
Travail en équipe ;
Conditions de travail concurrentielles : Conciliation travail-famille, salaire compétitif, etc.

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Envoyez-nous votre curriculum vitae! Le Groupe Mackay est en constante expansion, plusieurs postes sont disponibles.

Étiqueté sous : administration, adjoint, secrétariat, réception