Réceptionniste, Commis de bureau

Gestion immo 1ère - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Immo 1ère est une entreprise familiale qui possède 10 résidences pour ainés partout au Québec. Nous possédons au-delà de 1200 unités multi résidentielles et de 1300 unités pour personnes retraitées à prix abordable, principalement situées dans la grande région métropolitaine. Chaque résident fait partie de notre grande famille et le bonheur de chacun est au cœur de notre mission.

Présentement nous cherchons à pourvoir plusieurs postes au sein de la compagnie à travers le Québec.

Les taches:

  • Répondre aux demandes des locataires par téléphone, courriel et en personne.
  • Recevoir les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions afin de régler leurs problèmes ou insatisfaction.
  • Préparer les fiches d’appels de servie et les distribuer aux personnes concernées.
  • Entretiens de toute la communication avec les locataires (préparation et distribution de lettres, avis, mémos)
  • Faire le suivi des dossiers des locataires.
  • Faire un suivi serré des appartements vacants, maintenir à jour les listes de vacants et communiquer l’information au superviseur et agent de location.
  • Préparer, distribuer et faire le suivi des avis de renouvellement de bail, prendre des ententes avec les locataires.
  • Préparer les listes des logements à traiter par l’exterminateur, faire le suivi des traitements.
  • Répondre aux appels de location, faire des visites quand l’agent n’est pas sur place, remplir; les demandes de location, baux etc.
  • Percevoir les loyers
  • Entrée de données (HOPEM)
  • Signer les contrats pour les services connexes (stationnement, rangement etc)

Exigences :

  • Connaissance de la langue français parlée et écrit
  • Connaissance de la langue anglais parlée et écrit
  • Bonne connaissance des logiciels- Word, Excel, Outlook, Hopem -atu
  • Aimer travailler avec le public
  • Sens de responsabilité, honnêteté, discrétion, patience
  • Sociable

Type d'emploi : Contractuel

Avantages :

  • Horaires Flexibles

Horaire :

  • 8 Heures

Expérience:

  • travail de bureau: 1 an (Souhaité)

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)

Télétravail:

  • Non