Agent(e) service à la clientèle

Texel Matériaux Techniques Inc - Sainte-Marie-De-Beauce, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Texel est le plus important manufacturier de géotextiles au Canada et le leader de l’industrie des produits géosynthétiques au Québec. Filiale de Lydall, elle est l’un des plus importants fabricants de matériaux non tissés en Amérique du Nord avec une importante présence mondiale.

Tes compétences
Notre expérience
Ensemble pour l’excellence

AVANTAGES TEXEL :
Programme santé mieux-être en entreprise;
Conciliation travail et vie personnelle;
Plan de formation interne et externe;
Régime de retraite avec participation de l’employeur.

  • Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.
Responsabilités

EN COLLABORATION AVEC LE CHEF DU SERVICE À LA CLIENTÈLE VOTRE RÔLE SERA :

Effectuer la prise de commande;
Faire le suivi des inventaires de produits finis;
Effectuer les suivis internes et externes reliés aux commandes;
Effectuer les étapes reliées aux demandes de soumissions;
Apporter un support aux vendeurs externes;
Rechercher et fournir des informations techniques aux clients;
Être responsable de l’envoi des échantillons et en assurer le suivi;
Recevoir les plaintes des clients et en assurer le suivi;
Participer aux objectifs annuels du département;
Assumer toutes autres tâches reliées au service client.
Qualifications

PROFIL RECHERCHÉ :
3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle;
Expérience en milieu manufacturier (un atout);
DEC en administration (un atout);
Capacité à résoudre des problèmes et gestion des priorités;
Maîtrise de la langue anglaise (un atout);
Faire preuve d’écoute et de compréhension;
Agir et communiquer avec tact;
Détenir une aptitude marquée pour le travail d’équipe;
Connaissances informatiques : Word, Excel, Système ERP, Outlook.