Client Manager/Gestionnaire de Relations Clients

Intouch Insight - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Scope of Position (La version française suit)

As a Client Manager, you will be office-based in Montreal (Laval), reporting to the General Manager, and working closely with the sales and contractor-scheduling teams, to implement and deliver customized mystery shopping, audit and customer-satisfaction survey solutions for corporate customers across North America.

Representing a number of customers and proactively contributing to cross-functional teams, you will work with internal and external stakeholders to ensure on-time delivery of operational data and business insights.

Your comfort with technology and our range of products and services, complemented by your excellent people and project skills, and a hands-on approach will enable you to work confidently in our systems to create project tasks, data-collection forms and client-focused reports, as a means of delivering relevant business solutions, and consistently providing real customer value.

Desired Personal Characteristics

Passionate about providing customers with value and a great experience
A strong interest in technology
Able to build personal, professional relationships at all levels of an organization, through a clear understanding of the needs of all stakeholders and excellent communication skills
Detail-oriented and committed to high-quality output
Reliable in managing time and priorities in the face of change, to meet strict deadlines
Proactive and communicative in cross-functional team settings, and able to influence without hierarchy
Enthusiastic about achieving goals
A strong desire to learn, and constantly improve performance and processes

Skills / Education

Mandatory:
DEC in Administration and/or a minimum of 5 years experience in managing multiple customer projects, and delivering on-time, accurately and to customer satisfaction
Proven ability to conduct problem analysis and find win-win solutions
Strong interpersonal and communication skills and experience in working effectively with internal and external stakeholders
Proficiency with MS Excel, Powerpoint and Word.
Bi-lingual - spoken and written (the role is 50% in both English and French).

Preferred:
Specific industry experience, survey-creation experience, or even web-design would be an asset.
Bachelor’s degree in a related field is preferable, but relevant experience in lieu will be considered.

En Français

Description

Intouch Insight est une entreprise de technologie en pleine croissance dont le siège social est situé à Ottawa, en Ontario, et qui possède des bureaux à Ottawa, à Montréal et à Charlotte, en Caroline du Nord. Nous recherchons un gestionnaire derelations clients pour notre bureau de Montréal (Laval), qui fournit aux entreprises nord-américaines, faisant partie du classement Fortune 1000, des solutions variées de collecte de données.

Principales responsabilités

En tant que gestionnaire de relations clients, vous serez basé à Montréal (Laval), vous vous rapporterez à la directrice générale et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes des ventes et de gestion de territoires pour mettre en place et réaliser des programmes client-mystères et d’audits personnalisés et des sondages de satisfaction pour nos clients partout en Amérique du Nord.

Vous travaillerez avec un certain nombre de clients, en collaborant, de manière proactive, avec des équipes interfonctionnelles, internes et externes afin d’assurer la livraison des données opérationnelles et des analyses selon les attentes de chacun de vos clients.

Votre aisance avec la technologie et avec notre gamme de produits et services, complétée par vos excellentes compétences en ressources humaines et en gestion de projet, vous permettront de travailler en toute confiance avec nos systèmes pour créer des tâches de projet, des formulaires de collecte de données, ainsi que des rapports personnalisés à nos clients. Ceci vous permettra de fournir des solutions d’affaires pertinentes et offrant une réelle valeur ajoutée pour le client.

Aptitudes recherchées

Déterminée à vouloir offrir aux clients une réelle valeur ajoutée à ses projets d’affaires
Un fort intérêt pour la technologie
Capable d'établir des relations personnelles et professionnelles à tous les niveaux d'une organisation, grâce à une compréhension claire des besoins de toutes les parties prenantes et à d'excellentes compétences en communication
Souci du détail et engagement à produire des résultats de haute qualité
Bonne gestion du temps et des priorités face aux changements, dans le but de respecter les délais prescrits
Proactif et communicatif au sein d'une équipe interfonctionnelle et capable d'influencer positivement ses pairs
Enthousiaste au but commun d’atteindre les objectifs
Un fort désir d'apprendre et d'améliorer constamment les performances et les processus

Compétences / Education

Obligatoire:
DEC en administration et un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion et la livraison de plusieurs projets tout en ayant assuré la satisfaction de la clientèle
Aptitude à analyser les problèmes et à trouver des solutions gagnant-gagnant
Solides compétences interpersonnelles et en communication et expérience de travail avec des intervenants internes et externes
Maîtrise de MS Excel, PowerPoint et Word.
Bilingue (anglais et français), parlé et écrit, est essentiel (le rôle demande de travailler 50% dans chacune des deux langues).

Un atoût:
Une expérience pertinente du domaine, de la création de questionnaires ou même de la conception Web constituerait un atout.
Un baccalauréat dans un domaine connexe est préférable, mais une expérience pertinente sera prise en compte.