Adjoint administratif

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 28 jours)

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Adresse :
1501 McGill College Avenue

Groupe de famille d'emploi :
Vente et serv–Gest patrimoine

Poste temporaire d'un an

Offrir du soutien administratif visant à appuyer les objectifs de vente et de service de la succursale et de l’équipe, de manière à offrir une expérience client exceptionnelle. Travailler en collaboration au sein de la succursale et avec les partenaires.

Coordonner les activités de marketing pour le compte de plusieurs conseillers en placement.
Augmenter le potentiel de croissance du volume d’affaires de la succursale et de l’équipe au moyen de télémarketing et d’appels aux clients, s’il y a lieu.
Réaliser des activités de vente et de service, comme l’examen des rapports, le suivi des demandes de clients et la tenue de comptes.
Recevoir et traiter les ordres au téléphone ou en personne.
Seconder les membres de l’équipe de manière proactive et professionnelle pour répondre aux besoins des clients et aux attentes des membres de l’équipe.
Analyser les données et les renseignements pour fournir des idées et des recommandations.
Recueillir les données et les mettre en forme pour produire des rapports réguliers et ponctuels et des tableaux.
Préparer et vérifier les listes d’appels de clients ou de clients potentiels; effectuer le suivi des progrès s’il y a lieu.
Tenir à jour et organiser la base de données de la clientèle.
Offrir du service aux clients de l’équipe (p. ex., préparer et tenir à jour les documents sur les clients, gérer et tenir à jour les dossiers des comptes des clients, faire des photocopies et préparer des documents et des présentations) afin d’appuyer les objectifs de vente et de service de l’équipe, de manière à répondre aux besoins des clients ou à aller au-delà
de ceux-ci.
Organiser les tâches et les renseignements pour assurer l’exactitude et l’exhaustivité.
Projeter une image professionnelle et cohérente en adhérant à la marque, à l’identité et aux normes de l’organisation.
Assurer le suivi des politiques et des processus en matière de risque et de conformité pour veiller à protéger les actifs de nos clients et leur confidentialité, à agir dans leur intérêt et à diriger efficacement la succursale.
Protéger les actifs de la Banque et se conformer à toutes les exigences juridiques, réglementaires et éthiques.
Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies.
Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes; transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :
Généralement de deux à trois années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
Connaissance de base ou connaissance intermédiaire des procédures et des processus liés aux placements.
Solide connaissance des procédures et processus administratifs décrits dans le Manuel d’administration des ventes.
Connaissance des produits et des services exclusifs ainsi que des offres de sociétés de fonds.
Connaissances des règles de conformité (exclusives et du secteur d’activité).
Bonne connaissance de la technologie, des applications et des logiciels utilisés dans le secteur de la planification financière et des placements.
Connaissance des règles de traitement des transactions.
Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite.
Inscription valide à titre de représentant en placement.
Formation continue de 12 heures sur la conformité à suivre tous les trois ans afin de satisfaire aux exigences du programme de formation continue de l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières.
Connaissances spécialisées – compétences de base.
Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
Compétences en organisation – bonnes compétences.
Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
Bilingue (français et anglais).

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.