Agent au service à la clientèle

Sani Bleu - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Présentation de l'entreprise et de ses valeurs

Situé à Lévis, notre client Sani Bleu est la plus importante entreprise dans le domaine de la location et de l’entretien de toilettes portables dans la région de Québec. Formé d’une équipe de près de 15 employés, Sani Bleu offre ses services pour des évènements de toute envergure ainsi que pour des chantiers de construction. Évoluant depuis près de 30 ans, l’entreprise est continuellement en croissance et met un point d’honneur à la satisfaction et à l’écoute des besoins de ses clients. Visualisez toute l’expertise de Sani Bleu au http://sanibleu.com/.

** Malgré le contexte du COVID-19, notre client est toujours en opération puisque ses services ont été déclarés comme essentiels. Sachez que toutes les mesures sanitaires prévues par les Services de santé publique sont suivies à la lettre. **

Des avantages identifiés par les membres de l'équipe

  • De la variété dans les responsabilités à assumer, de même que du plaisir au quotidien!
  • La chance d’être entouré d’une équipe de travail stable et fière de représenter Sani Bleu;
  • La possibilité d’évoluer auprès d’une entreprise familiale où les membres de la direction sont proches de leurs employés.

Votre contribution au succès de l'entreprise

Sous la responsabilité du président, vos principales responsabilités seront :

  • Effectuer la réception des commandes par téléphone, remplir et faire le suivi des demandes de soumission;
  • Effectuer le suivi des comptes clients;
  • Mettre à jour la base de données et produire divers documents administratifs.

Vos compétences et vos talents qui vous permettront de vous réaliser

  • Vous détenez une formation professionnelle en comptabilité, en secrétariat ou en vente-conseil;
  • Vous disposez d’au moins 2 années d’expérience dans un poste similaire ou toute autre combinaison formation/expérience pertinente;
  • Vous maîtrisez la suite Office et le logiciel comptable Acomba (un atout).

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • agent service à la clientèle: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)