Réceptionniste

Logisco - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Principales fonctions

Dans vos tâches de réceptionniste, vous aurez à :
Effectuer la gestion des arrivées, des départs et des réservations;
Fournir aux clients des renseignements sur les services de l'hôtel ainsi que sur les services essentiels à l'extérieur de l'hôtel;
Gérer des plaintes et répondre à des situations d'urgence;
Accomplir le travail administratif en lien avec le poste;
Accomplir toute autre tâche connexe ou fonction reliée au poste, tout en s'assurant de mettre en application les procédures et politiques de l'entreprise.

Formation et expérience

Diplôme d'études secondaires (D.E.S.), diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) de réception en hôtellerie ou technique de gestion hôtelière.

Profil de compétences

Posséder un sens du service à la clientèle hors pair et savoir communiquer d'une façon professionnelle;
Être une personne axée sur le travail d'équipe;
Être doté(e) d'une excellente écoute et savoir cibler les besoins du client;
Posséder un bon niveau de connaissance des logiciels informatiques de base;
Être une personne flexible au niveau des heures de travail et des tâches à accomplir;
Être une personne rigoureuse et soucieuse de la satisfaction des clients;
Bonne connaissance de l’anglais serait un atout;
Posséder des connaissances au niveau des logiciels hôteliers serait un atout.

Conditions et avantages de travail

Poste permanent 40h/semaine;
Assurances collectives;
Congés mobiles;
Allocation pour le transport en commun;
Tarifs préférentiels dans les Hilton à travers le monde;
Vêtements fournis;
Stationnement gratuit;
Transport en commun à proximité.