Adjointe administrative

MNP - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

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Attentes

  • Faire le suivi des dossiers
  • Entrer et traiter des données
  • Faire de la relève à la réception
  • Numériser et transmettre les documents électroniquement
  • Fournir un soutien à d’autres membres de l’équipe
  • Communiquer avec les clients
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone, courrier et fax

Titres et compétences

  • Formation postsecondaire en administration, un atout
  • Bilingue (français et anglais)
  • Un (1) à deux (2) ans d’expérience dans un poste d'adjoint administratif ou formation équivalente
  • Expérience en gestion d'appels
  • Solides compétences informatiques, y compris la maîtrise de Microsoft Word

Qualités et traits de personnalité

  • Intégrité – Faire preuve d’honnêteté et de transparence, respecter la confidentialité et observer des normes d’éthique élevées afin de montrer l’exemple et d’entretenir de saines relations d’affaires.
  • Entrain – Faire preuve d’enthousiasme, d’optimisme, d’ardeur au travail et de passion tout en maintenant une productivité élevée et un mode de vie équilibré.
  • Ouverture d’esprit – Reconnaître l’importance de s’entourer de gens de tous les horizons, et respecter les différences de chacun.
  • Habileté à s’exprimer – Communiquer efficacement ses idées et transmettre clairement l’information par écrit, verbalement ou dans ses échanges quotidiens.
  • Dévouement envers les clients – Comprendre l’importance d’offrir un service de qualité aux clients en faisant preuve de courtoisie, en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais et en veillant à leur satisfaction.
  • Esprit d’équipe – Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe en vue d’atteindre un objectif commun, et tisser et maintenir des liens solides avec ses pairs, à l’interne comme à l’externe.
  • Sens des responsabilités – Assumer la responsabilité de son rendement en se fixant des objectifs clairs et en veillant à les atteindre; posséder un excellent sens de l’organisation et faire appel à son jugement pour prendre des décisions.
  • Flexibilité – Gérer efficacement plusieurs mandats à la fois, s’adapter aux changements de priorité et savoir travailler autant de façon autonome qu’en équipe.

Type d'emploi : Temps Plein

Langue:

  • le français et l'anglais (Requis)