TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - AMÉLIORATION CONTINUE / LOGISTIQUE

CHUM - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Sous l’autorité du chef de service amélioration continue, le titulaire et la titulaire participe à la gestion et à l’optimisation du matériel et des activités de réapprovisionnement. Il et elle exécute des analyses facilitant la prise de décision et propose des pistes d’amélioration, à partir de données statistiques et d’observations terrain. A ce titre, il et elle travaille en étroite collaboration avec son et sa supérieur-e immédiat-e, les spécialistes en procédés administratifs du service, les chefs de service gestion du matériel, les magasiniers et magasinières, les agents et agentes administratifs-ves, le personnel du service de l’approvisionnement ainsi que l’ensemble de la clientèle du CHUM pour tout soutien nécessaire lié aux besoins en matériel et transport.

  • S’assure de la transmission de l’information pertinente aux requérants et requérantes, aux chefs et cheffes de service ainsi qu’aux magasiniers et magasinières pour tout produit nouveau ou substitution ou suite à des alertes;
  • Agit à titre de formateur ou formatrice pour l’ensemble des employés et collabore avec la gestion sur l’évaluation du personnel sur l’établissement des besoins de formation;
  • Participe à l’amélioration des systèmes d’information pour la gestion des ressources matérielles et agit comme super-utilisateur ou super-utilisatrice sur les différents systèmes en place;
  • Élabore et rédige les différentes procédures ainsi que les instructions de travail sur les différents systèmes de la gestion du matériel.
  • Rédige et produit les rapports statistiques demandés par son supérieur ou par les chefs de service gestion du matériel et en produit une recommandation;
  • Participe à l’amélioration continue en lien avec la prestation sécuritaire des soins et services aux patients.
Exigences :
EXIGENCES
Détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’éducation, du loisir et du sport et un (1) an d’expérience pertinente dans une organisation comparable, de préférence dans un établissement du réseau de la santé et des services sociaux.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Expertise en méthodes de gestion des stocks et d’approvisionnement au sein d’un environnement informatisé;
  • Connaissance des politiques, procédures, normes et réglementations diverses (C.H., M.S.S.S., etc.) encadrant les activités de logistique hospitalière;
  • Maîtrise du français oral et écrit.
  • Connaissance de la langue anglaise oral et écrite, un atout.
  • Agir avec jugement et tact dans ses contacts avec tous les intervenants de la chaîne logistique;
  • Privilégier une philosophie de service axée sur le client;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Autonomie et initiative;
  • Grand respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaire.
Les candidats et candidates seront soumis ou soumises à un processus de sélection.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones et les membres de minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des
Communautés culturelles: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/index.html.

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.