Agent(e) en location en Résidence le District Aylmer

Katasa Groupe + Developpement (Le District Aylmer) - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Agent(e) en location en résidence pour retraités et semi retraités

Lieu du travail\Work location : 55 Impasse Lady-Colborne, Gatineau, QC J9H 0C8

DESCRIPTION DU POSTE\JOB DESCRIPTION

  • Poste permanent — Temps plein
  • Horaire : semaine, et deux fins de semaine par mois
  • Expérience professionnelle : 3 à 5 ans (domaine relié)
  • Date de début : immédiatement.
  • Connaissance des logiciels informatiques
  • Bonne maîtrise de la suite Office et du logiciel Excel.

À propos du poste :

Tel que le nom du poste le décrit, vous serez responsable de conseillers des personnes retraitées à trouver le logement et services qui leur conviennent le mieux. Ainsi, vous serez la personne clé au niveau de la location pour notre Résidence Le District au niveau des clients intéressés et au niveau de la communauté.

Responsabilités :

Comprendre et analyser les attentes et besoins de clients, leur trouver un produit et service qui convient à ceci (i.e. budget, état de santé, préférences, etc.) ;

Faire des suivis avec les clients potentiels pour créer un lien personnel ;

Inviter des clients aux activités : vins et fromages, 5 à 7, brunch, etc ;

Trouver de nouvelles sources de clients potentiels (i.e. partenariat avec entreprise locale, association âge d’or, kiosque, affichage, etc.) ;

Assurer de bien transmettre notre proposition de valeur unique, pour que le client puisse mieux nous différencier avec nos compétiteurs et qu’il créer un lieu au projet en question ;

Représenter le projet Le District à des activités sociales et communautaires ;

Répondre aux clients actuels sur la tarification et les clauses de contrats de location ;

Faire le suivi des prospects et compléter les documents nécessaires à la location ;

Compétences administratives ;

Habile à remplir des baux et documents connexes ;

Entretenir des visites des lieux et bien représenter le projet ;

Habiletés à promouvoir le projet et attirer la clientèle à la Résidence le District ;

Être capable de conseiller des clients à habiter à Le District et conclure des locations ;

Organiser, participer, et animer des événements marketing ;

Maintenir une bonne relation « après location » avec les clients ;

Promouvoir et faire la vente d’abonnements au Club Sportif LD ;

Aider la direction avec des tâches journalières pendant les moments moins occupés ;

Aider à bien entretenir les dossiers pour la certification ;

Créer des liens/événements avec des associations, organismes, groupes, clubs dans la région afin de promouvoir le projet ;

Maintenir la liste officielle d’unités vacantes à jour ;

Participer dans des rencontres marketing ;

  • Remplacer à la réception/direction lorsque nécessaire et demandé.

Compétences

Bilingue : français et anglais.

Logiciels informatiques : Word, Excel, Outlook, CRM, etc.

Une formation de technique de vente sera fournie.

Démontré un sens aigu pour la rigueur et la minutie ;

  • Expérience en ventes et/ou travail avec personnes retraitées.

QUALIFICATIONS DEMANDÉES

Aimer, ou avoir une volonté de travailler avec des personnes âgées.

Expérience au service à la clientèle

Personne motivée et enthousiaste, qui sait prendre l’initiative.

Savoir entretenir des relations avec des clients potentiels.

Attitude professionnelle et code vestimentaire corporatif

Organisation du temps et du travail.

  • Dynamisme, entregent et leadership.

Veuillez noter que le but de la description de poste ci-dessus est d’indiquer la nature générale de l’emploi et la charge de travail pour cet emploi. Cette description ne constitue pas une liste exhaustive de toutes les responsabilités, tâches et compétences requises pour ce poste et elle ne limite pas les changements qui peuvent survenir dans le poste. La personne affectée à ce poste devra effectuer des tâches autres que celles énumérées ci-dessus. De plus, la personne qui sera retenue pour ce poste et qui fait partie de l’équipe KATASA sera responsable de promouvoir le travail d’équipe et de participer à un effort de coopération.

Code vestimentaire :

– Tenue d’affaires : vêtements professionnels (pantalon, jupe, chemise, cravate, etc.)

Nos avantages :

– Chez KATASA, nous avons des opportunités de croissance et d’avancement professionnel.

– Possibilité de participer au RVER.

– KATASA croit au développement professionnel continu.

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Nous remercions tous (tes) les candidat(e)s de leur intérêt, mais seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

KATASA s’engage à créer un environnement diversifié et s’enorgueillit d’être sur le fait d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous appuyons fermement l’égalité en matière d’emploi.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Professionnel(lle) de l'expérience client: 1 an (Requis)
  • agent(e) en location: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)