Agent de centre d'appel à distance (poste temporaire)

AGENCE DE RECOUVREMENT CBV - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous cherchez à aider la communauté canadienne? Vous cherchez un emploi de télétravail?

Joignez CBV pour offrir votre aide à la Croix-Rouge Canadienne en tant qu'Agent à la gestion de l'information en centre d'appels. Vous ferez le lien entre les bénéficiaires et les services offerts par la Croix-Rouge canadienne à travers des appels téléphoniques et traiterez les demandes des bénéficiaires.

Tâches et responsabilités:

  • Offrir un service chaleureux aux bénéficiaires
  • Recevoir et faire des appels
  • Répondre aux questions des bénéficiaires et traiter leurs demandes
  • Faire le lien entre les bénéficiaires et les différents bureaux régionaux de la Croix-Rouge canadiennes.

Exigences et compétences:

  • Ce poste exige la vérification des antécédents judiciaires canadiens et du crédit.
  • Expérience minimum d'un (1) an en service à la clientèle
  • Expérience minimum d'un (1) an en centre d'appel (un atout)
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Bonne communication oral : faire preuve de clarté, de concision, de confiance en soi et être capable d'influencer les autres
  • Bonne écoute
  • Rester calme et positif pendant une crise.

Conditions de travail:

  • Poste temporaire à temps plein, 40hrs/semaines (avec possibilité de prolongation)
  • Être disponible du dimanche au samedi de 6h30 à 19h00
  • Être en mesure de travailler de la maison dans un environnement calme et sans dérangement
  • Posséder une connexion d'internet illimitée

.

.

.

.

.

Mots-clés : centre d'appels, agent du service à clientèle, agent d'informations, intervenant à l'information, agent d'indemnisation, agent de liaison, agent en rétention, loyauté.

Benefits:

  • Work from home opportunities

Type d'emploi : Temporaire

Expérience:

  • agent de centre d'appels: 1 an (Souhaité)