Agent(e) - Service à la clientèle

Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-05

Vous souhaitez être l’acteur d’un projet innovant? Le service à la clientèle renouvelé vous inspire? Vous avez à cœur l’expérience membre et client? Vous aimez travailler dans un environnement précurseur? Nous vous offrons tout cela!

Le Réseaux complémentaires a pour mission de faire vivre une expérience Desjardins différente aux membres et clients, tant au Québec, en Ontario qu'à l'international, à travers des centres et des services de proximité innovants, véritables accélérateurs de développement des affaires.

En appui aux réseaux de distribution actuels et afin d'occuper stratégiquement le territoire du centre-ville de Montréal, nous vous offrons la chance de vous joindre à un centre de services basé sur une approche de commerce de détail.

À titre d'agent service à la clientèle, vous participez à la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous offrez une prestation de service répondant aux besoins de la clientèle selon les stratégies et les pratiques en vigueur.

Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien des relations d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes de la clientèle ou réalisez la promotion et la vente de produits et services spécialisés répondants à leurs besoins et ce, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats.

Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Conditions particulières

Horaire : La personne titulaire doit être disponible 7 jours sur 7 (Lundi au dimanche) et 1 ou 2 soirs par semaine
Lieu de travail : Présence physique et en télétravail
Nombre d’emplois disponibles : 4

Profil recherché

Diplôme d'études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée
Un minimum d'une année d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtrise de l'anglais de niveau intermédiaire avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Créer des réseaux, Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

1101 rue Ste-Catherine Ouest Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-27

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)