Technicien(ne) en administration - Rémunération et avantages sociaux

CISSS de la Montérégie-Est - Montérégie, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Motif du besoin (à titre indicatif) : Remplacement à durée indéterminée
Statut de l’emploi : Temporaire - Temps complet
Quart de travail : Jour
Type de poste : Personnel syndiqué
Territoire de l'emploi : Territoire Pierre-Boucher - Secteur Ouest (Longueuil)
Direction : Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service : Rémunération avantages sociaux et encadrement
Catégorie d'emploi : Ressources humaines
Échelle salariale : minimum 22,23 à maximum 29,05$
Nombre d'emplois disponibles : 1
Début d'affichage : 2020-01-09
Fin d’affichage : 2020-01-23
Numéro de référence : PB-2101-CAT3-20-8293

Description :
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) en administration afin de combler un remplacement à durée indéterminée à temps complet au service de la rémunération et des avantages sociaux.

Fonctions générales:
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données.

Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Doit détenir, selon le champ d'activités requis, un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d'une école reconnue par le ministère de l'éducation, du Loisir et du Sport.

Cet emploi comprend également les personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives.

Fonctions spécifiques:
La personne doit pouvoir travailler avec les différentes conventions collectives en vigueur. Démontrer des aptitudes pour la communication verbale et écrite, détenir les habiletés nécessaires à l'enseignement et au transfert de connaissances (tant verbales qu'écrites) auprès des clientèles qui lui sont assignées.
Forte capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, capacité de travailler en équipe et sous pression.
Favorisant une approche-client de qualité, vous devez faire preuve de discrétion, de tact, d'empathie et être à l'aise pour vous adresser à un groupe de plusieurs personnes à la fois. Avoir de la rigueur.

Exigences :
Réussite du test de composition;
Réussite du test de français;
Réussite du test de Word avancé;
Réussite du test Excel intermédiaire;
Réussite du test Powerpoint;
Réussite du test de logique administrative
Réussite du test spécifique à la rémunération,
Connaissance du logiciel MédiSolution, un atout

Expérience dans un service de rémunération et avantages sociaux, préférablement dans le domaine de la santé et des services sociaux est un atout.

Vous devez être: détenteur d'un diplôme d'études collégiales en techniques administratives ou dans une discipline appropriée, OU être détenteur d'un certificat d'études collégiales (émis en 1999 ou avant), OU être détenteur d'un baccalauréat en sciences de l'administration, de la gestion ou dans un domaine spécifique à la fonction d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.