Coordonnatrice administrative - Montreal

Randstad - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous avez envie d'un nouveau défi ? Vous êtes reconnue comme étant une personne organisée ? Vous adorez gérer des budgets ? Nous avons le poste qu'il vous faut. Une entreprise dans l'agroalimentation situé dans le quartier Villeray est à la recherche d'une coordonnatrice administrative.

Voici les tâches :
  • Collaborer, réaliser et coordonner la gestion de différents projets du service;
  • Gérer l’administration courante du service de l’Immeuble:
  • Faire des recommandations en vue d’optimiser les processus des opérations;
  • Rédiger des procédures administratives;
  • Collaborer à l’élaboration d’un bilan annuel des économies générées par le regroupement d’achats;
  • Valider et mettre à jour les ententes de regroupement d’achats à l’intérieur du site Web des ententes;
  • Participer avec la directrice du service à l’élaboration du budget annuel;
  • Participer et collaborer avec la directrice du service au processus de négociation et de renouvellement de
certaines ententes de regroupements d’achats : hôtels, locations de voitures, produits de bureau et autres
ententes administratives;
  • Autres tâches connexes.
Avantages
Quels sont les avantages de ce poste ?

  • Horaire de jour flexible;
  • Assurances collectives;
  • Salaire de 50 000- 55 000$ négociable avec expérience;
  • Comité social;
  • Belle ambiance de travail centré sur le bien-être des employés.
Qualifications
Que faut-il pour postuler ?

  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente en tant qu'adjointe ou coordonnatrice de bureau;
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office360 (un atout);
  • Excellente maîtrise de la suite Office (particulièrement Excel)
Caractéristiques personnelles:
  • Habiletés interpersonnelles développées;
  • Entregent et dynamisme;
  • Professionnalisme;
Organisée, polyvalente et minutieuse.

Si cette offre vous plait, contactez-moi rapidement via le moyen le plus efficace pour vous.

par téléphone au 514-252-0099 x 2
par courriel : alexandra.midouin@randstad.ca
en ligne www.randstad.ca

Renseignez-vous sur notre nouvelle application My Randstad, qui informe par des alertes de nouveaux quarts de travail que vous pouvez accepter ou refuser en fonction de votre disponibilité.

En tant que leader dans le recrutement, nous ayons à cœur de discuter de votre carrière avec vous et de faire progresser celle-ci au sein du marché de l’emploi actuel. Nous serions heureux de vous rencontrer dans nos bureaux afin de vous connaitre!

Dans l’éventualité que ce poste n’est pas pour vous mais que vous êtes à la recherche d’un autre emploi dans le domaine administratif, n’hésitez pas et communiquez avec nous! Voici la liste des postes que nous recrutons massivement :

  • Adjoint (e ) administratif/exécutif/ de direction
  • Commis de bureau et à la saisie de données
  • Adjoint à la logistique/achats/transport
  • Réceptionniste
  • Agent au service à la clientèle
Randstad, l'Humain en tête!

Peggy,
Alexandra,
Christina,
Jonathan

téléphone:
514.252.0099

télécopieur:
514.252.1944