Adjointe administrative

Rio Tinto - Sept-Îles, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Adjointe administrative - Ateliers

  • Faites partie d’un groupe axé sur la sécurité et l’inclusion des valeurs
  • Milieu de travail innovateur offrant de nombreux défis professionnels
  • Postes basés à Sept-Îles
À propos du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administrative aux Ateliers du QNS&L. En tant que titulaire du poste, vous serez responsable d’organiser et de coordonner les activités administratives d’une équipe multidisciplinaire. Vous relèverez du Surintendant – Matériels roulants et vous aurez les tâches suivantes:

la saisie de données
la rédaction, la mise en page et la correction de documents
la réservation de voyages et la préparation de comptes de dépenses
L’appel du temps supplémentaire
La commande de repas
La commande et le suivi de matériel

À propos de vous

Pour que votre candidature soit prise en considération, les exigences sont les suivantes :

Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou équivalent;
3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
Grand souci de la sécurité;
Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais;
Connaissance de l’environnement Windows et de la suite Office;
Être familier avec le milieu industriel.

Atouts :
Connaissance du logiciel SAP

Quel sera votre lieu de travail?

Le titulaire du poste sera amené à travailler à Sept-Îles.

La compagnie minière Iron Ore Company of Canada (IOC) est un chef de file canadien au chapitre de la production de concentrés et de boulettes de minerai de fer qui répondent aux besoins des clients partout dans le monde. IOC exploite une mine, une usine de concentration et une usine de boulettage à Labrador City, à Terre-Neuve-et-Labrador, en plus d’installations portuaires situées à Sept-Îles, au Québec. Elle exploite également une voie ferrée de 418 kilomètres qui relie la mine au port.

À propos de nous

Pionniers des mines et des métaux, nous produisons des matières essentielles au progrès humain.

Notre longue histoire est jalonnée de premières. Nous avons développé certaines des mines et des exploitations les plus vastes et de la meilleure qualité au monde et nos employés travaillent dans quelque 35 pays, sur six continents. Aluminium, cuivre, diamants, or, minéraux industriels, minerai de fer, charbon et uranium : nos matières façonnent le monde qui nous entoure. On les trouve partout, des téléphones intelligents aux avions et aux voitures, en passant par les hôpitaux et les maisons.

Créer un effectif inclusif et diversifié

Nous sommes une équipe diversifiée de personnes talentueuses et enthousiastes qui favorisent une culture d’inclusion. Quelles que soient leurs différences, nos employés ont une chose en commun : ils croient que le travail est plus gratifiant lorsque nous sommes acceptés et valorisés pour nos différences, et non jugés en fonction d’elles. Nous pouvons tous faire une contribution, et c’est ce qui rend notre entreprise formidable, et notre carrière, enrichissante.

Posez votre candidature d’ici le 27 février si vous voulez travailler avec les plus récentes technologies et innovations, dans un environnement où nous vous mettons au défi d’amener des changements positifs.

Veuillez noter que vous devez répondre à toutes les questions de présélection pour que votre candidature soit prise en compte.