Coordonnateur, réseau

Laval Transit - Laval, QC (il y a 4 mois)

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Texte de présentation :
Sous la supervision du Chef, réseau, le Coordonnateur, réseau est responsable de la gestion quotidienne de l’ensemble des activités reliées aux équipements métropolitains pour offrir une expérience client de qualité. Il est en charge des programmes d’entretien et des inspections des installations sous la responsabilité de la STL. Le titulaire devra agir dans l’optique d’assurer la qualité, la fiabilité et l’intégrité des installations dont il aura la responsabilité.

Description :
  • Effectue les diverses tâches reliées à la préparation et la rédaction des contrats de biens et services pour assurer les activités d’entretien des équipements ou des installations sous sa responsabilité?;
  • Gère et réalise les ententes et les contrats avec les fournisseurs et partenaires externes pour les équipements métropolitains et installations ;
  • Assure et réalise les activités d’inspection des installations et d’audits des fournisseurs selon le calendrier établit ;
  • Recommande des mesures correctives suite à une inspection ou une intervention et en assure le suivi et l’application ;
  • Identifie et présente les travaux majeurs à prioriser et participe aux demandes de financement?;
  • Assure une saine gestion des mandats selon les échéanciers et les budgets établis et participe aux prévisions budgétaires ;
  • Effectue, au besoin, des inspections de prévention incendie sur les installations ;
  • Assure des périodes de garde en rotation?;
  • Effectue toutes autres tâches connexes au besoin.
Exigences :
  • Diplôme d’études collégiales en mécanique du bâtiment, en génie civil, technologie de l’architecture ou dans une discipline connexe ou autre combinaison ou formation ou expérience pertinente sera prise en considération ;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion d’équipement et d’installations dans un environnement public ou commercial ;
  • Connaissance générale de la mécanique du bâtiment, composants électriques et CVAC (chauffage, ventilation, climatisation, terminus), un atout particulier ;
  • Permis de conduire valide, classe 5 ;
  • Expérience en gestion de projets, un atout ;
  • Expérience dans le domaine du transport urbain, un atout ;
  • Connaissance en prévention des incendies, un atout ;
  • Excellente maîtrise du français ;
  • Sens client et esprit de collaboration ;
  • Qualité de jugement, planification et rigueur ;
  • Capacité à prendre des décisions rapides en situation d’urgence et d’en être imputable ;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers simultanément ;
  • Bonne maîtrise de la suite Office ;
  • Être disponible par téléphone et être en mesure de modifier son horaire de travail (jour, soir et fin de semaine) selon les urgences.
Horaire de travail :
Selon les besoins opérationnels.

Informations supplémentaires :
En vertu de la politique de rémunération et conditions de travail des employés non syndiqués de la STL.

Pour postuler :
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Société de transport de Laval et doivent inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Tout dossier incomplet sera refusé. Les candidatures reçues par courriel, par télécopieur ou par courrier ne seront pas traitées. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Une copie du dernier relevé de notes ou une copie du diplôme sera exigée lors des examens ou de l'entrevue.

Equité :
La Société de transport de Laval souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés.