Spécialiste, support applicatif - niveau 2

Synergie Médicale - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

QUI SOMMES-NOUS ?

Synergie Médicale est une entreprise en grande croissance située à Longueuil qui se spécialise dans la conception, la fabrication, la mise en marché et le soutien de systèmes d’automatisation robotisée pour les pharmacies institutionnelles et commerciales en Amérique du Nord et en Europe.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Horaire flexible (selon le poste et les besoins organisationnels)
  • Programme santé et mieux être (remboursement de 100$)
  • Party de Noël, Potluck, activité d’été
  • Environnement stimulant
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Assurances maladies complémentaires et dentaires
  • Entreprise favorisant la mobilité interne
  • Formation interne ou externe offerte selon les besoins

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Maitriser les différentes fonctionnalités des applications que nous offrons.
  • Documenter les différentes fonctionnalités des applications et les paramétrages qui permettent de les activer ou désactiver.
  • Supporter les clients internes et externes dans leur utilisation des applications.
  • Investiguer les cas compliqués d'utilisation des applications qui sont rapportés.
  • Accueillir les nouvelles fonctionnalités afin de les tester, les apprendre, les documenter et les transmettre.
  • Former les clients internes sur les différentes fonctionnalités des applications, en fournissant des moyens appropriés (documentation, cours, ...).
  • Collaborer étroitement avec les fournisseurs informatiques des clients pour les développements informatiques requis (mise en place d'interface et autres).
  • Participer à l’évaluation des demandes d’améliorations logicielles.
  • Participer à la programmation de l'application pour des projets à courts et moyens termes, des rapports d'étiquettes de cartes alvéolées et autres rapports d'application.
  • Participer à la préparation des PC et des données de démarrage des clients.
  • Supporter les changements complexes de données ou d'environnements des clients/PC.
  • Participer à l'assurance qualité des produits applicatifs, les tester, les documenter.
  • Programmer des outils, des utilitaires pour faciliter la maintenance des PC et des données des clients.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Technique de programmeur-analyste ou son équivalence.
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience en support de second niveau.
  • Expérience en programmation et analyse de programmes informatiques.
  • Horaire : Horaire sur semaine régulier de 40h pour lequel l’équipe couvre de 6h00 à 19h00. Doit également être disponible pour une semaine de garde de soir et de nuit en rotation pour urgences seulement avec primes
  • Capacité d'investigation afin de creuser des cas complexes de fonctionnement applicatif.
  • Bonne connaissance des langages de programmation, entre autres : C++, Python, PHP, PL/SQL.
  • Expérience des technologies WEB, un atout important.

Avantages :

  • Extended health care
  • Dental care
  • RRSP Match
  • Tenue décontractée
  • Parking d'entreprise
  • Programme de santé
  • Événements d'entreprise

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent