Coordonnateur / trice aux communications, web et marketing

Global-Watch - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Veuillez postuler via Isarta

ENTREPRISE :
Global-Watch

POSTE :
Coordonnateur / trice aux communications, web et marketing

LIEU :
Montréal et télétravail

Global-Watch, plateforme collaborative internationale de bonnes pratiques en santé et qualité de vie au travail (SQVT), est à la recherche d’un(e) coordonnateur/trice en communications pour assurer les communications, la coordination de production, la présence web, ainsi que la réalisation de ses évènements.

Domaines : coordination, communication, web, marketing, événements

Type d’emploi : Temps plein

Expérience : 5-6 ans

Salaire : suivant expérience

Début du mandat : septembre 2020

Vous êtes organisé(e), autonome, cherchez liberté et stabilité ? Vous avez des compétences en gestion de production, logistique, communications numériques et marketing ? Vous êtes habile avec les nouveaux logiciels et WordPress ? Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et de rédaction? Travailler en mode coworking et en équipe vous interpelle? Vous souhaitez travailler sur un projet qui favorise la santé et la qualité de vie au travail et faire une différence dans la vie des gens? Ce poste est pour vous !

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DU POSTE

Maximiser l’expérience utilisateur et la performance SEO du site et gérer en continu son application avec les autres membres de l’équipe
Gérer l’évolution du site et l’ajout de nouvelles fonctionnalités avec les collaborateurs appropriés
Effectuer l’intégration des contenus (après avoir été convenu avec l’équipe) sur le site web (wordpress).
Assurer la promotion, la coordination des évènements et rencontres, ainsi que de leurs aspects logistiques, communicationnels et technologiques (certains peuvent être à l’étranger).
Coordonner, en soutien aux membres de l’équipe, les suivis quotidiens auprès de divers intervenants internes et externes afin de rédiger, produire et mettre à jour les contenus web, infolettres, et alimenter les médias sociaux.
Assurer une présence régulière pertinente sur LinkedIn, auprès des partenaires de diffusion et coordonner les campagnes numériques
Optimiser l’utilisation des bases de données par la segmentation, rédiger et assurer les envois d’infolettres pour en faire des campagnes percutantes.
Assurer un soutien général des projets, coordonner la production des outils associés et réaliser les opérations marketing et promotionnelles.
Agir de gardien(ne) de l’image de marge et de son application uniforme
Atout : Effectuer des tâches graphiques dans certains mandats (p. ex. : rapports, présentations power point, documents InDesign, etc.)

EXIGENCES

Diplôme universitaire en administration, communication, marketing ou dans une discipline connexe.
Excellentes relations interpersonnelles et capacités éprouvées de travailler de façon autonome en collaboration avec des intervenants internes et externes.
Un important souci du détail
Aptitudes marquées pour les technologies de l’information, connaissance de la suite Microsoft Office, WordPress, Mailchimp, Evernote, Zoom, InDesign, d’un logiciel CRM (hubspot) , et autres plateformes (un test de capacités sur les principaux, logiciels sera demandé).
Parfaitement bilingue, écrit et parlé, du français et de l’anglais
Expérience en gestion de projets
Très bon sens de l'organisation avec capacité démontrée d'évoluer dans un environnement exigeant, évolutif et de respecter des échéances serrées.
Capacité d’adaptation et flexibilité pour répondre aux opérations parfois changeantes à court préavis.
Une connaissance et de l’expérience dans le domaine de la prévention en santé sont considérés comme un atout.
De l’expérience dans l’organisation d’évènements web auprès d’une association, sera aussi considérée comme un atout.

POUR POSTULER

Si vous pensez être cette personne, envoyez votre CV, accompagné d’une lettre de présentation de 350 mots.

Date limite de dépôt, 11 août 2020

On a bien hâte de vous rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui répondront à cette annonce, toutefois nous ne communiquerons qu’avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.