Contrôleur

Olymel SEC/LP - Blainville, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

TITRE DU POSTE: Contrôleur

Quart de travail: Jour

STATUT: Temps Plein

ÉTABLISSEMENT: Blainville

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous la supervision du directeur d’usine, et travaillant en étroite collaboration avec les départements de finance d’Olymel S.E.C., le contrôleur planifie, organise et coordonne l’ensemble des opérations du cycle comptable et de prix de revient d’Aliments Triomphe et Alpina. Il prend part activement au comité de gestion à titre de référence sur les indicateurs de performances de l’usine.

Plus précisément, ce poste comporte l’exercice des responsabilités suivantes :

Superviser la production et l’analyse des divers rapports hebdomadaires et mensuels sur les opérations de production, en termes de coûts, rendement et atteinte d’objectifs ;
Analyser et effectuer le suivi des écarts en lien avec l’atteinte des objectifs dans un cadre d’amélioration continue ;
Participer activement aux processus de fin de mois et de fin d’année ;
Superviser et participer à l'inventaire de fin d'année ainsi qu’à la préparation du dossier de vérification annuel ;
Préparer et réviser les budgets annuels des opérations ;
Évaluer et implanter au besoin des systèmes de contrôles internes ;
Produire les déclarations et assurer la gestion des différents dossiers financiers avec les instances gouvernementales et institutions financières ;
Fournir au comité de gestion de l’information financière essentielle à la prise de décisions éclairées comprenant l’analyse de projets d’investissements ;
Superviser, former et fidéliser une équipe de deux (2) personnes

EXIGENCES :
Baccalauréat en administration des affaires, profil comptabilité ;
Titre de comptable professionnel agréé (CPA) fortement recommandé ;
Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire ;
Excellente connaissance de la suite MS-Office, en particulier Excel.

APTITUDES :
La personne recherchée se démarque par sa capacité d’analyse, de résolution de problèmes et son leadership. Elle est une personne proactive et axée sur le travail d’équipe.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n'etes pas pret à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici:

http://www.jobs.net/jobs/olymel/fr-ca/join

EXIGENCES :
Baccalauréat en administration des affaires, profil comptabilité ;
Titre de comptable professionnel agréé (CPA) fortement recommandé ;
Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire ;
Excellente connaissance de la suite MS-Office, en particulier Excel.

APTITUDES :
La personne recherchée se démarque par sa capacité d’analyse, de résolution de problèmes et son leadership. Elle est une personne proactive et axée sur le travail d’équipe.