Répartiteur

Sc360 - Saint-Laurent, QC (il y a 30 jours)

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SC360 est une filiale de Telecon, spécialisée dans l'installation résidentielle, la connectivité professionnelle, services de connectivité aux entreprises, services de connectivité gérés (MSP) et installation et maintenance d’infrastructure de réseaux. SC360 possède plus d’une douzaine de places d’affaires au Canada, avec une présence accrue au Québec et Ontario. Nous sommes à la recherche d’un répartiteur pour joindre notre équipe.

Sommaire du poste;

Le répartiteur s’assure que les bons de travail soient assignés aux techniciens en câblodistribution et que les volumes assignés par le client soient traités en temps requis. Il travaille en étroite collaboration avec les Répartiteurs afin d’assurer un suivi continu de la complétion des bons de travail par les techniciens sur la route.

Responsabilités

  • Effectuer un suivi de la complétion des bons de travail à l’intérieur des plages horaires suite aux assignations initiales effectuées via ETA afin de s’assurer du respect des engagements et réassigne au besoin certains bons de travail
  • Assurer l’assignation des bons de travail reçus au cours de sa journée en travail en tenant compte des compétences et disponibilités des techniciens affectés dans les zones correspondantes afin de contribuer à assurer leur réalisation en temps voulus
  • Identifier les bons de travail de type optimisation ainsi que des techniciens accrédités pour assurer certains types de travaux
  • Consigner les notes évolutives aux dossiers
  • Prendre les appels et les allouer aux bons endroits et aux bonnes personnes
  • S’assurer de maintenir de bonnes relations avec ses collègues de la répartition et des autres services et avec l’ensemble des techniciens et fait preuve d’entraide avec chacun pour supporter l’atteinte des objectifs de services du client
  • Rédiger les rapports journaliers

Exigences

  • Niveau académique : Secondaire
  • Posséder 1 à 2 années d’expérience dans un rôle impliquant le service à la clientèle
  • Être à l’aise dans un rôle impliquant de travailler en équipe
  • Capacité d’apprendre et d’utiliser divers logiciels dont : ETA, Excel, …
  • Souci de la satisfaction du client et du service à la clientèle
  • Bilinguisme fonctionnel
  • Apprécier travailler sous pression
  • Bonne commaisance carte geographique

Habiletés

  • Bon comminicateur
  • Rigueur, assiduité, autonomie et minutie
  • Bon jugement, perspicacité
  • Capacité à s’adapter aux changements et à innover
  • Pensée stratégique, axé vers les résultats et attitude positive
  • Esprit de collaboration
  • Rigueur dans les suivis et dans la rédaction des rapports
  • Aptitude à la résolution de problèmes et gestion des priorités
  • Aptitude pour les relations interpersonnelles et orientation service aux clients

À PROPOS DU GROUPE TELECON

Fondée en 1967, Telecon s’appuie sur sa présence nationale et ses quelque 3 000 professionnels pour concevoir, bâtir et connecter des réseaux de télécommunications partout au pays. Nos services intégrés incluent l’ingénierie, la localisation, la construction, l’installation et l’entretien des réseaux de télécommunications souterrains, aériens, intérieurs et sans fil. Animés par la volonté de demeurer les chefs de file de l’industrie canadienne, nous nous engageons à offrir des services sur mesure et des solutions clés en main de qualité supérieure, dans les meilleurs délais et aux meilleurs coûts afin de répondre à l'ensemble des besoins et exigences de nos clients. Nos professionnels chevronnés et innovateurs sont passionnés par leur travail, déterminés à ravir nos clients et fortement engagés envers la santé et la sécurité au travail

Nous tenons à remercier tous les candidats et les candidates pour l'intérêt démontré envers notre entreprise.

Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous

Type d'emploi : Temps Plein