Technicien (ne) support technique - Centre d'appels

familiprix - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Vous êtes un passionné du service à la clientèle tout en ayant un intérêt pour l’informatique? Voici l’emploi qui offre cette combinaison pour répondre à vos intérêts !

Au cœur d’une petite équipe, vous serez appelé à répondre aux appels du personnel qui travaille en pharmacie pour toute demande de support technique concernant les applications informatiques nécessaires à leur travail.

Vous serez appelé à identifier et résoudre à distance des problèmes d’ordre technique pour permettre à nos pharmacies de bien opérer et de bien servir leurs clients.

Raison d’être du poste :
Le (la) titulaire du poste est responsable de prendre les appels afin de supporter les pharmacies dans l’utilisation des ressources informatiques nécessaires à la bonne conduite des affaires entre les points de vente et le siège social de Familiprix.

Principales responsabilités
Prendre en charge efficacement les appels de support technique de premier niveau pour les différentes applications utilisées dans les pharmacies Familiprix;
Renseigner le personnel des pharmacies sur l’utilisation d’applications telles que :
Logiciel de gestion de la base de données produits (gestion produits, réception marchandises, rapports ventes/statistiques, gestion des promotions)
Logiciel de gestion des comptes clients
Logiciel de gestion du point de vente
Logiciel de gestion d’officine
Gestionnaire de tâches
Intervenir lors de la distribution de produits sur les postes de travail;
Documenter chaque appel de soutien dans un logiciel.
Participer à l’élaboration de procédures de résolution disponible pour l’équipe du centre d’appel.
Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à la fonction.
Exigences
Détenir un DEP en soutien informatique ou autre formation pertinente;
Posséder de l’expérience dans le commerce de détail représente un atout.
Posséder une aptitude marquée pour le service aux usagers et à la clientèle.
Connaître les environnements Windows et la suite Office de Microsoft.
Posséder une très bonne connaissance de l'environnement Windows 7, 8 et 10
Disponibilité pour travailler sur des horaires en rotation pour couvrir les heures du service à la clientèle qui sont de 8h à 22h tous les jours de la semaine.
Répondre à des appels de support pagette sur horaire de soir et fin de semaine (selon horaire);
Qualités recherchées
Pouvoir fonctionner avec de courts délais d'interventions;
Être capable de traiter simultanément plusieurs interventions;
Capacité d’écoute et de diagnostic à distance;
Posséder des aptitudes au travail en équipe;
Respecter les échéanciers et les orientations;
Savoir bien gérer les priorités.
Conditions de travail
Emploi permanent
Emploi à temps plein : 37.5 heures
Horaire du centre d'appels : 8h à 22 h
Être disponible pour travailler environ 1 à 2 soirs/semaine et 1 journée toute les 2 fins de semaine