Agent (e) - Services aux membres mixtes

Desjardins - Saint-Eustache, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03

La personne titulaire prend en charge les besoins des membres et clients en matière de produits et services de convenance. Elle les accueille, les conseille et les accompagne dans le choix et l'utilisation des solutions d'automatisation et des différents canaux alternatifs. Elle transmet aux membres et clients de l'information sur l'offre de service Desjardins pour favoriser leur autonomie financière.

La Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, détenant un volume d’affaires sous gestion totalisant 2,8 milliards de dollars et desservant près de 40 000 membres, priorise les comportements Desjardins et se distingue par son potentiel de développement des affaires. La caisse compte près de 110 employés et est répartie en 3 centres de services.

Responsabilités principales

Conseiller et accompagner les membres et clients dans le choix et l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l'automatisation (ex. : Guichet automatique, AccèsD Internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com ainsi que les canaux complémentaires, tels le Centre de service aux étudiants et Desjardins Bank).
Procéder à la vente de produits et services de convenance (ex. : carte d'accès Desjardins, carte Visa Desjardins, adhésion AccèsD, transfert de fonds, changements aux comptes, limite du transit autorité, autorisation inter-caisses, coffret de sûreté, commande de numéraire). Traiter les opérations requises et, au besoin, assurer les suivis auprès des membres et clients.
Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes.
Au besoin, rencontrer des membres et clients pour des ouvertures de compte, et ce, selon le processus établi par la Caisse.
Prendre en charge les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités (ex. : clonage de carte d'accès Desjardins, vol d'identité, hameçonnage et tout autre problème lié à la carte d'accès ou à la carte Visa Desjardins). Assurer le suivi et le traitement des opérations nécessaires au règlement des dossiers.
Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement.
S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.
S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.
Assurer un accueil dynamique des membres et clients en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive.

Condition particulière

Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Diplôme d’études secondaires
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Connaissance de l'ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance
Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence
Connaissance de l'intégration des données dans les systèmes
Connaissance des mesures de sécurité, de l'encadrement légal et du contrôle interne
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers
Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance et aux transactions
Connaissance des standards de service

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Maîtriser les relations interpersonnelles, Stimuler l’innovation, S’adapter aux situations

Lieu de travail

575, boulevard Arthur-Sauvé St-Eustache

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-14

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)