Gérant du service à la clientèle

Walmart Canada - Brossard, QC (il y a 25 jours)

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IdAutoDemande

1403804BR

Emplacement

9000, BOULEVARD LEDUC, BROSSARD, QC, J4Y 0E6

Type de travail

Temps partiel

Aperçu de la Compagnie

Walmart Canada exploite une chaîne de plus de 400 succursales à l'échelle nationale qui sert plus de 1,2 million de clients chaque jour. Le magasin en ligne de Walmart Canada walmart.ca est visité par plus de 750 000 clients quotidiennement. Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs du pays. Avec plus de 85 000 associés, la Compagnie se classe parmi les 10 marques les plus influentes à l'échelle nationale. Le vaste programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et, depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 400 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres informations à walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et à @walmartcanada.

Résumé des fonctions

Le gérant du service à la clientèle coordonne l'aire des caisses, soutient les associés de cette section et traite les plaintes des clients. Il s'assure qu'on offre un service à la clientèle exemplaire en adhérant aux principes fondamentaux et aux valeurs de Walmart.

Responsabilités du poste

  • Suivre la règle des 3 mètres • S'assurer que l’on respecte les procédures de la Compagnie en ce qui concerne les cartes de satisfaction de la clientèle (CSC) et les annonces des concurrents. • Assurer un milieu de travail agréable aux associés et un lieu de magasinage plaisant aux clients. • Recevoir des plaintes des clients et les régler si possible. • Corriger les erreurs aux caisses au besoin. • Respecter les normes « Une seule façon de faire » et les enseigner aux associés. • Répondre rapidement aux alertes qui lui sont adressées sur le lecteur portatif. • Donner du feed-back d'accompagnement et de formation aux associés. • Attribuer les caisses aux associés et gérer les pauses. • Communiquer avec la direction et les associés de l'aire de vente pour s'assurer qu'il y a suffisamment de personnel dans l'aire des caisses. • Régler les disputes et répondre aux préoccupations des clients en faisant preuve de jugement pour prendre de bonnes décisions pour les clients aux caisses et au comptoir du service à la clientèle. • Diriger et motiver l'équipe de l'aire des caisses pour maintenir efficacement le taux d'adhésion à la carte de Récompenses Walmart MasterCard. • Coordonner les pauses et les repas des caissiers et des préposés au comptoir de service à la clientèle. • Apporter son aide à toutes les caisses périphériques. • S’assurer qu’il y a un nombre suffisant de chariots propres et en bon état à la disposition des clients. • S’assurer que chaque caisse dispose d’une quantité suffisante de sacs, de rubans de caisse, etc. pour qu’on puisse servir les clients rapidement. • S’assurer que toutes les surfaces des lecteurs optiques et des caisses sont propres. Responsabilités supplémentaires • Adhérer à toutes les directives et procédures normales d'exploitation de la Compagnie. • D’autres responsabilités pourraient être attribuées.
Division Walmart

Associates magasin de détail

Qualifications

Pour assurer le succès à ce poste, la personne doit exécuter chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Les exigences indiquées représentent les connaissances, les compétences et les aptitudes exigées. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Habiletés mathématiques • Capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, des fractions usuelles et des décimales. • Capacité de calculer les taux, les ratios et les pourcentages. • Capacité à déterminer le nombre de choses individuelles dans une unité ou un groupe. Habiletés de base en lecture et en écriture • Capacité à comprendre la signification des documents écrits à la main ou imprimés et à consigner des renseignements en écrivant des caractères ou des symboles.

Licence et autres qualifications

  • L’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste. • L'associé doit écrire et passer le Anti- blanchiment d'argent Bijoux Quiz. • L'associé doit posséder la certification d'un programme de formation en prévention sécurité / Perte reconnue lorsque mandaté par la législation provinciale.
Exigences physiques

Les exigences physiques décrites ci-dessous représentent celles auxquelles un associé doit répondre pour pouvoir exécuter les tâches essentielles du poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits pour permettre à des personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles du poste. • L’associé doit fréquemment marcher ou se tenir debout. • L’associé doit fréquemment soulever ou déplacer des objets pesant jusqu’à 9kg (20 lb) et parfois soulever ou déplacer des objets pesant jusqu'à 23 kg (50 lb). • L’associé devra exécuter des tâches demandant d’empoigner solidement des objets. • L’associé sera souvent appelé à se pencher en avant, à se retourner en arrière ou à s'accroupir. • L’associé devra faire des mouvements répétitifs avec les mains. • L'associé devra atteindre de la marchandise qui se trouve au-dessus de l'épaule et sous la taille. • L’associé devra avoir assez de coordination (par ex. pour installer ou visser une petite rondelle sur un boulon, ramasser un trombone, etc.).

Détails de l'horaire

Disponible la semaine et les fins de semaine obligatoire
horaire de 12 hrs et plus

l'accessibilité

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.