Adjoint(e) aux ressources humaines

Fournitures de bureau Denis - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Type de poste(s)

Administration

Région(s)

Laval

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DE L’ADJOINT(E) AUX RESSOURCES HUMAINES?

Sous la supervision de la coordonnatrice ressources humaines, l’adjoint(e) aux ressources humaines devra exécuter toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du département. La personne aura comme principales responsabilités :

Assister la coordonnatrice dans le processus de dotation (afficher les postes, entrevues téléphoniques, prises de références - en anglais et en français);

Coordonner le programme d'uniformes (commande, essayage, expédition);

Réserver les billets d'avion et les chambres hôtels pour les voyages d'affaires;

Faire la gestion administrative de divers documents;

Coordonner les formations de secourismes en milieu de travail;

Participer à l'organisation de différents événements.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

Poste à temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi, 8h30 à 16h;

Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);

3 semaines de vacances après 1 an;

Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

COMPÉTENCES et PROFIL RECHERCHÉS :
Bilingue (français/anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit

Très bonne connaissance d’Outlook des logiciels WORD et EXCEL

Très bonne aptitude à communiquer à l'oral et à l'écrit

Esprit d'analyse et bon jugement

Assidu(e), rigoureux(se) et discret(e)

Aptitude marquée pour le service à la clientèle

Capacité à prendre des décisions, à gérer plusieurs dossiers à la fois et les priorités

Aimer être au téléphone et travailler en équipe

Lieu de travail : 2990 boul. Le Corbusier, Laval, H7L 3M2

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!