Coordonnateur(trice) Marketing

InMédia Technologies - Montréal, QC (il y a 27 jours)

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Nous sommes à la recherche d’un ou d’une Coordonnateur(trice) Marketing pour notre bureau de Montréal.

Tu seras amené(e) à collaborer sur différents projets et avec plusieurs équipes (Graphistes, Ventes, Rédaction...). Par tes connaissances variés en marketing, en rédaction, en graphisme, tu agiras en tant que Coordinateur(trice). Tes principales responsabilités seront :

· Coordonner et participer à la création de contenus, de maquettes ou autre support marketing pour appuyer les équipes ;

· Comprendre et maîtriser les produits qu’offrent la compagnie ;

· Gérer des activités de communication et de marketing (blogues, articles, sites web) ;

· Assurer le rôle d’expert marketing afin de proposer des idées autant à l’interne qu’à l’externe pour nos clients ;

· Participer aux réunions clients, au besoin ;

· Effectuer des veilles stratégiques ;

· Autres tâches connexes.

Tu es notre perle rare si tu :

· As un diplôme universitaire dans un domaine pertinent (Marketing, Rédaction, Communications, Informatique...) ;

· As de l’expérience dans le domaine des TI ;

· Te tiens toujours au courant des nouvelles tendances dans ton domaine et cherches toujours à innover en proposant des idées créatives ;

· Es bilingue ;

· Es articulé(e), analytique et débrouillard(e).

Faire partie de l’équipe de InMédia Technologies c’est :

· Un salaire de base concurrentiel ;

· Une gamme complète d’avantages sociaux après 3 mois ;

· De l’accessibilité : situé à quelques minutes de la station de métro Fabre ou Jean Talon ;

· Un environnement de travail jeune et dynamique ;

· Joindre une équipe soudée, avec un club social bien implanté : 5 à 7, barbecue, dîners d’équipe, etc.

· Avoir accès à un gym sur place, du café illimité, table de billard, babyfoot, etc.

Description de l’entreprise

InMédia Technologies est une société internationale d’édition de logiciels spécialisés en Smart City et en technologies du savoir. Elle est le prestataire numéro 1 dans le monde francophone, au service de plus de 1500 clients dans 11 pays avec plus de 5 millions d’utilisateurs sur ses diverses plateformes technologiques. Elle est également un fournisseur important de solutions pour la petite enfance. Elle consacre près de 35% de ses ressources à la recherche et au développement afin de réinventer les processus d’affaires et ses technologies. Elle possède un laboratoire de recherche en AI spécialisé dans le machine learning (MLM).

Plusieurs villes, gouvernements, musées, bibliothèques, institutions culturelles, centres de médias et sociétés, utilisent les produits InMédia Technologies pour améliorer leurs gestions à divers niveaux. Outre les solutions de Gestion des Contenus Multimédia, la gestion de liste d’attente et de solutions pour la petite enfance (famille), les solutions de InMédia Technologies permettent la gestion de parcs informatiques (publics, privés), la mise à disposition de catalogues d’accès publics, la gestion de guichets uniques, l’amélioration des processus reliés aux ressources humaines et au transfert des connaissances.

InMédia Technologies étant en pleine expansion, la société propose de nombreuses opportunités professionnelles dans des domaines de compétences très diversifiés.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s. Notez que nous conservons les CV reçus pour une période de 6 mois.

Type d'emploi : Temps Plein