Réceptionniste / Adjoint(e) aux opérations de succursale

RBC - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

La succursale de Québec de RBC Dominion valeurs mobilières est actuellement à la recherche d’un(e) réceptionniste / adjoint(e) aux opérations de succursale pour se joindre à leur équipe. Le candidat retenu fournira un service de grande qualité ainsi que du soutien administratif et opérationnel aux clients et aux employés.

Quelles seront vos tâches ?

  • Répondre au téléphone et accueillir les clients de manière ouverte et cordiale
  • Fournir un service attentionné et rigoureux aux clients et répondre à leurs besoins
  • Exécuter des tâches administratives pour aider l'équipe de direction : effectuer la gestion des commandes de fournitures de bureau et de l'horaire de la salle du conseil, et appuyer l'administrateur de succursale, au besoin
  • Préparer des chèques et des dépôts bancaires quotidiens
  • Traiter les fonds entrants et sortants
  • Traiter les ouvertures de comptes et autre documentation connexe
  • Seconder les équipes de services-conseils dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes-clients
  • Effectuer les autres tâches et remplir les autres responsabilités qui lui sont confiées
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Service à la clientèle hors pair
  • Une attitude professionnelle dans toutes les situations afin de créer un milieu de travail agréable
  • Maitrise du français et de l'anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Capacité de remplir ses fonctions de manière autonome en trouvant ses propres réponses et solutions
  • Minutie et grand sens de l’organisation
Atouts

  • Deux années d'expérience dans un rôle similaire au sein du secteur des services financiers
Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Capacité d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
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Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Quebec
Adresse: Complexe Jules-Dallaire
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Succursale
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale: Salaire + bonus variable
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2020-02-09
Secteur d’activité: Gestion de patrimoine
Req ID: 214598

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