Responsable du programme de football

Séminaire Saint-François - Saint-Augustin-de-Desmaures, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

NATURE DU TRAVAIL
L’emploi consiste à assumer, à l’intérieur de son champ de compétences, la responsabilité, le leadership, la planification, l’organisation, le contrôle et l’évaluation de l’ensemble des activités d’enseignement du football au Séminaire Saint-François.
ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

  • Soumettre annuellement au directeur pédagogique concerné et au responsable des sports son plan d’opération et de développement du football;
  • Assurer l’implantation, la coordination, le développement et l’évaluation du programme de football dans l’horaire scolaire conjointement avec celui du football parascolaire;
  • Participer à l’engagement du personnel nécessaire à l’enseignement du football, définir les tâches et les horaires de travail et en assurer la supervision;
  • Assurer la coordination de l’information relative à toutes les activités d’enseignement du programme de football;
  • Assumer toute autre responsabilité compatible à sa fonction qui lui est confiée par le directeur pédagogique et le responsable des sports.

LES EXIGENCES
Pour répondre adéquatement aux exigences du poste, le candidat doit être titulaire d’un diplôme d’études universitaires, avec une expérience avancée en football. Un brevet d’enseignement et l’obtention de niveaux PNCE et PPPE seraient également des atouts.
Il doit avoir une très bonne connaissance de la langue française, un sens critique, une capacité d’analyse et de synthèse. Ce poste en enseignement du football demande également d’excellentes aptitudes au travail d’équipe et à la coopération. L’emploi demande également d’être créatif, autonome et posséder un grand sens de l’organisation.
LES CONDITIONS D’EMPLOI
La classification pour fin de rémunération de ce poste : animateur de vie étudiante.

DÉPÔT DES CANDIDATURES
Les personnes intéressées sont invitées à manifester leur intérêt (lettre de motivation) par écrit et à annexer leur curriculum vitae au plus tard le 17 décembre, à 16 h.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La forme masculine est employée dans le seul but d’alléger le contenu. Le Séminaire Saint-François applique un programme d’accès à l’égalité en emploi.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent