COORDONNATEUR(TRICE) D’ACTIVITÉS (DSI-294)

CHUM - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

SOMMAIRE
Sous l’autorité hiérarchique de la coordonnatrice – gestion clinique, le/la titulaire intervient auprès du personnel des soins infirmiers et des services transversaux pour aider à solutionner les problèmes reliés aux activités cliniques, et ce, en complémentarité avec les chefs de service et les cogestionnaires des différents regroupements. À ce titre, il/elle appuie et fait le suivi des plans d’actions initiés et intervient dans les situations d’urgence. Il/Elle assure la continuité des dossiers en lien avec les objectifs de la Direction des soins infirmiers.

RÔLE ET MANDATS
  • Encourage le travail en équipe et la promotion d’un milieu de travail sain et mobilisateur
  • Participe au développement des connaissances cliniques des ressources et apporte un soutien aux équipes
  • Participe à la poursuite de la réorganisation du travail visant l’amélioration continue des soins et services en conformité avec les objectifs de l’établissement
  • Collabore à différents dossiers organisationnels en déploiement au sein de la direction
RESPONSABILITÉS DE GESTION
  • Assure une affectation optimale des ressources disponibles sur son quart de travail
  • Agit à titre de personne ressource en autorité pour différents secteurs d’activités de l’établissement
  • Favorise l’intégration et les activités des stagiaires ainsi que le développement et le maintien des compétences du personnel
  • Agit à titre de super utilisateur auprès des équipes dans le cadre de certains projets informatiques ou de réorganisation du travail
Exigences :
  • Diplôme universitaire de premier cycle en sciences infirmières
  • Cinq années d’expérience en soins infirmiers
  • Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Leadership mobilisateur
  • Jugement
  • Orientation clientèle
  • Gestion orientée vers les résultats et les processus
  • Sens des responsabilités
  • Capacité de planification et d’organisation
  • Habiletés de communication interpersonnelle et organisationnelle
  • Capacité et intérêt à travailler en équipe
  • Capacité de s’adapter à un environnement en changement
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion : www.midi.gouv.qc.ca.

Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.