Coordonnateur de contenu production - Laval

SPORTS EXPERTS - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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ENTREPRISE :
SPORTS EXPERTS

POSTE :
Coordonnateur de contenu production

LIEU :
Laval

TITRE : Coordonnateur de contenu production

Relevant de la spécialiste production imprimée et contenu numérique, mise en marché publicitaire, effectue la coordination des différents projets publicitaires imprimés et numériques (circulaires, annonces et autres)

RESPONSABILITÉS

Conjointement avec la spécialiste, effectue la relecture et la correction des épreuves et s’assure que tous les éléments, textes et photos de produits requis soient conformes et respectent les standards de la bannière.
En soutient à la spécialiste, effectue le décompte des produits se retrouvant dans les différents projets.
S’assure de faire approuver les épreuves par tous les intervenants concernés et transmet les directives.
S’assure du suivi des échéanciers autant à l’interne qu’auprès des fournisseurs.
S’assure que le rendu des projets reflète le briefing du départ.
Effectue le suivi avec les fournisseurs impliqués (production et échéanciers)
Travaille en étroite collaboration avec les départements internes reliés aux projets, les équipes de contenu photos et textes ainsi que les équipes externes pour toute la production (imprimerie, infographie, photos produits, etc.)
Assiste la spécialiste dans les différentes phases de l’élaboration/production des projets.
En soutient à la spécialiste rédige certains briefings.
Rédige et traduit des textes en s’assurant de la conformité.
Produit les tableaux de versions destinés au département média.
Produits des listes de distribution pour certains projets imprimés.
Rédige les bons de commande
Autres tâches connexes

Compétences et expérience requise

Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire – connaissance en marketing et en commerce de détail
Souci du détail, méticuleux : rapidité d’exécution et précision
Excellent sens de l’organisation et aptitude à l’établissement des priorités
Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
Bilinguisme essentiel (oral et écrit)
Bonne capacité de rédaction (français et anglais)
Excellente orthographe dans les deux langues
Apprécie le travail d’équipe et montre un degré avancé d’autonomie et discrétion
Apte à travailler sous pression et à gérer de multiples priorités.
Connaissance de la chaîne graphique

Formation exigée

Diplôme collégial en marketing ou expérience équivalente

Mesure de performance

Capacité d’opérer selon le calendrier, sans retard et sans erreurs
Efficacité d’organisation et synergie d’équipe et partenaires externes
Atteindre les objectifs de croissance de la division franchise