Adjoint(e) administratif(ve)/commis-comptable

Transport SLM inc. - Mascouche, QC (il y a 30+ jours)

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Relevant directement du président, mais travaillant également en étroite collaboration avec la technicienne en comptabilité et l’adjointe administrative du groupe, l’adjointe administrative/commis-comptable touchera de près ou de loin tous les dossiers suivants :

  • La facturation et les comptes à payer/à recevoir.
  • La paie de 50 employés (feuilles de temps/route de tous les employés, préparation/vérification de la paie).
  • Les ressources humaines (salaires, assurances collectives, CNESST, liste d’employés, interactions régulières avec les employés, formation, équité salariale, mises à pied).
  • La gestion de la flotte de camions (assurance, immatriculations, remisage/déremisage, permis spéciaux, etc.).
  • Les rapports gouvernementaux (déclaration TPS/TVQ, déclaration des salaires, taxes sur les carburants, etc.).
  • La rédaction de certains documents, lettres et contrats et leur traduction en anglais à l’occasion.

Les qualifications demandées sont :

  • Minimum de cinq années d’expérience.
  • Parfaitement bilingue – à l’oral et à l’écrit (grammaire impeccable).
  • Maîtrise des logiciels Outlook, Word et une solide expérience en Excel (tableaux croisés dynamiques).
  • Bonne connaissance et expérience sur le système comptable Acomba.
  • Connaissance de la paie, les assurances collectives et les avantages imposables.

Nous recherchons une personne qui :

  • A un bon jugement, un esprit d’analyse et de synthèse des problèmes comptables.
  • Possède un haut degré de précision, le souci du détail, un sens de l’organisation et gère bien les priorités.
  • Est disciplinée, ponctuelle, flexible et fait preuve d’autonomie.
  • Détient d’excellentes habiletés interpersonnelles, un esprit d’équipe et le sens de la collaboration.
  • Se démarque en matière d’intégrité, de discrétion et de respect de la confidentialité, et est capable de travailler sous pression.

Nous proposons un environnement de travail relax et plaisant, un poste permanent (32 à 40 heures/semaine), un salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et une couverture d’assurance collective après 3 mois à l’emploi.

À noter que seules les candidatures retenues pour les entrevues seront contactées

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • administration: 5 ans (Souhaité)
  • Acomba: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEC (Souhaité)