Conseiller aux familles

Actuel Services Funéraires - Verdun, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le rôle principal de la personne salariée consiste à être un spécialiste dans l’organisation de rites funéraires. De la cérémonie jusqu'aux démarches gouvernementales liées au décès le candidat(e) devra savoir être à l'écoute et offrir un service de qualité.

Responsabilités:

  • Accueillir les familles en deuil
  • Conseiller la clientèle relativement aux dispositions funéraires
  • Présenter les services et les biens en fonction des besoins et des attentes du client et répondre aux questions
  • Répondre aux appels des clients
  • Gestion administrative des contrats
  • Effectuer une vérification finale des divers documents avec le client
  • Autres tâches connexes

Compétences:

  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais)
  • Bonne connaissance informatique (Word, Excel, Outlook)
  • Empathie, tact et diplomatie
  • Excellente écoute
  • Habileté à coordonner son temps et ses priorités
  • Autonomie et initiative
  • Adaptabilité aux imprévus

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • ventes: 2 ans (Souhaité)
  • service à la clientèle: 2 ans (Souhaité)