Réceptionniste, soutien administratif

Bray Larouche - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Notre client, une entreprise située à Saint-Laurent dans le domaine des hautes technologies, est à la recherche d’une réceptionniste qui pourra apporter un soutien administratif. Le poste est temporaire à durée indéterminée avec possibilité de permanence.
Responsabilités Principales
  • Accueillir, renseigner les visiteurs et contrôler l’accès des bureaux
  • Ouvrir le courrier, le trier et le distribuer
  • Répondre, filtrer les appels (très petit volume) et les acheminer aux bonnes personnes
  • Rédiger, actualiser et traduire différents documents
  • Effectuer de la saisie de données et mettre à jour diverses informations
  • Gérer l'inventaire des fournitures de bureau et faire les commandes nécessaires
  • Coordonner les réunions assurer la logistique (matériel, repas)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au poste
Exigences et compétences
  • DEC en administration ou autre formation pertinente
  • Minimum 1 an d’expérience dans des fonctions similaires
  • Excellent bilinguisme en anglais et en français, à l'oral et à l'écrit
  • Excellentes connaissances de la suite Microsoft Office
  • Bonne connaissance d'ERP, un atout
Savoir-être
  • Grand sens de l’organisation
  • Bon entregent et autonomie
  • Bonne gestion des priorités et minutie
  • Discrétion et diplomatie
  • Sens de l'initiative et esprit d’équipe
  • Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse slarouche@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches. Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous. BLA211401