Assistante gerante-marchandisage

Gap Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

En tant que directeur général adjoint, vous travaillerez avec le directeur général pour créer, mettre en oeuvre et maintenir le plan
d'affaires du magasin. Vous jouez un rôle essentiel pour stimuler la croissance des ventes et la rentabilité par l'entremise de tous
les aspects de l'exploitation du magasin, notamment : l'exploitation des produits, les activités relatives à la clientèle, le
marchandisage et le perfectionnement du personnel. Vous devez appuyer la mise en oeuvre de la stratégie du magasin pour
atteindre les objectifs de rendement. Vous dirigerez en formant et en encadrant les directeurs adjoints, les responsables, les
experts et les associés de la marque pour que l'équipe soit hautement performante et qu'elle offre une expérience en magasin
hors pair à notre clientèle. Vous devez diriger l'équipe en l'absence de votre directeur général.

LEADERSHIP ORGANISATIONNEL

Fait partie de l'équipe de direction du magasin et agit en tant que responsable digne de confiance.

  • Dirige et gère le magasin en l'absence du directeur général pour le magasin et la direction du siège social.
  • Collabore avec les responsables et les employés pour réaliser les initiatives stratégiques en matière de marchandisage,

d'exploitation, de relations avec la clientèle et de talents afin d'améliorer les processus tout en améliorant les capacités des
autres.

  • Maintient un environnement propre et sûr pour éviter les pertes et réduire les risques.
  • Suscite et conserve une culture axée sur la collaboration en magasin.
  • Adopte des valeurs et des comportements qui cadrent avec notre culture.
  • Respecte toutes les politiques de l'entreprise décrites dans le manuel des politiques et procédures, notamment celles du

Code de conduite, du Guide des politiques des employés et du Guide sur l’apparence personnelle des employés

CE QUE VOUS FEREZ

Mettre en place des équipes efficaces et établir une
culture de rendement élevé et d'engagement.

  • Soutenir la mise en oeuvre des objectifs de

rendement et des plans de développement pour
l'équipe du magasin.

  • Appuyer les stratégies et les processus en utilisant

une approche axée sur les clients pour obtenir des
résultats et faire augmenter les ventes du magasin.

  • Recruter, embaucher, orienter, développer et diriger

une équipe de gestionnaires et d'employés.

  • S'estimer responsable du rendement de l'équipe par

le biais de formation, d'encadrement et de
commentaires destinés à développer les capacités.

  • Assumer pleinement un domaine de responsabilité

qu'on vous attribue.

CE QUE VOUS ÊTES

Un employé actuel ou un ancien employé de la vente au détail ayant
de 2 à 4 années d'expérience en gestion de vente au détail.

  • Une personne ayant un diplôme d’études secondaires ou l'équivalent.
  • Un bon communicateur qui interagit efficacement avec les clients et

les membres de votre équipe pour atteindre les objectifs.

  • Une personne déterminée à diriger efficacement une équipe, à

inspirer les autres à apprendre et à se perfectionner, grâce à
l'encadrement et au mentorat.

  • Une personne stimulée par l'utilisation d'indicateurs afin d'obtenir des

résultats qui respectent les objectifs commerciaux.

  • Une personne qui accepte de travailler selon un horaire flexible

adapté aux besoins du magasin, notamment durant les Fêtes, le soir,
la nuit et les fins de semaine.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Gestion: 2 ans (Souhaité)

Langue:

  • Français (Souhaité)