Directeur(trice) de marketing et de la billetterie

Orchestre classique de Montréal (OCM) - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Titre: Directeur(trice) de marketing et de la billetterieHeures: 35 heures par semaine : 9h à 17h (quelques soirs de concerts ou événements)Type d'emploi : Permanent, temps pleinDate de début : 31 août 2020Salaire : 41 860 $ à 45 500 $ (23 $ à 25 $ / heure) selon l’expérience

Description du poste

Relevant du directeur général, le(la) directeur(trice) de marketing et de la billetterie est chargé(e) de tous les aspects de marketing et du fonctionnement de la billetterie de l’OCM.

Principales fonctions

Élaborer et déployer la stratégie de marketing pour la saison
Coordonner le budget de marketing tout en respectant ses paramètres
Collaborer avec le relationniste de presse
Travailler en étroite collaboration avec le designer graphique pour les livrables de tous les outils de marketing
Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux (FaceBook, Twitter, Instagram)
Créer des capsules vidéos pour les médias sociaux
Participer à l’élaboration et la révision de tout les outils de marketing
Gérer les opérations de la billetterie (Vendini)
Organizer la logistique de la billetterie le soir des concerts et événements
Appuyer le directeur général dans toute autre tâches connexe, selon les besoins ponctuels.

Exigences

Connaissance du milieu de la musique classique (essentiel)
Détenir un an ou plus d’expérience dans un poste similaire dans un organisme culturel
Études en marketing ou expérience en marketing avec autre organisme similaire
Avoir une excellente connaissance des réseaux sociaux (FaceBook, Twitter, Instagram)
Capacité de créer des capsules vidéos
Bilinguisme essentiel : maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit
Bon jugement, diplomatie, fiable et honnête, faire preuve de créativité
Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et faire preuve d’initiative
Avoir le souci du détail tout en travaillant rapidement

Mise en candidature

Veuillez svp faire parvenir votre lettre de motivation et curriculum vitae via le formualire avant le 24 août 2020, à l’attention du coordonnateur administratif, Gunther Gamper. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt envers l'OCM.

L’OCM est engagée à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour cet emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de genre, d'identité ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, d'origine nationale, de handicap ou d'âge.

Pour postuler, rendez-vous sur le site du Grenier aux Emplois :
https://www.grenier.qc.ca/emplois/45727/directeurtrice-de-marketing-et-de-la-billetterie